Re: [Jeux] inFamous 2
Reste juste à battre le boss ( en difficile ) du 1er et je passerai au 2 mais il est infaisable ce *|[``{@ !!!!
-
Flexo_1
kemi69
Gamer Maitre
Phoenox
Gamer Averti
Emiya
Gamer du Dimanche
Flexo Wrote:Si j'ai déjà terminer le jeu mais en " bon "
Maintenant il faut que je le termine en " mal " et le problème est qu'en plus je joue en difficile. Franchement il est casse-bonbon Kessler.
Sans spoiler, vous en pensez quoi du 2?

kemi69
Gamer Maitre
kemi69 Wrote:Le 2 est comme le 1er avec de meilleur graphisme, mission plus variée, quelques pouvoir en plus et le tous dans une nouvelle ville. Pour la difficulté, je l'ai trouvé moins dur que le premier et je te conseille de le finir une premiere fois en karma bon car la fin est mieux (enfin c'est mon avis).
Pour Kessler dans le 1, utilise le bouclier quand il fais son lazer, quand il envoie des grenade, renvoie les avec l'explosion. Une foisqu'il est epuisé, sois tu lui envoi des grenades ou des missiles. voilà

IceTiger
Gamer Argent
( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).

Flexo Wrote:Je termine donc le 1 avec 98% des trophées, il me manquait juste 2 cascades( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).
Tout ça pour dire que je commence, si tout va bien, le 2 ce soir
Indochinois
Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Pour ceux qui veulent un nouveau pouvoir appelé "Sniper Blast" rendez vous ici pour récupérer un code PSN qui donne accès au pouvoir en question...
Dépêchez vous car l'offre est limitée au 10.000 premier à saisir leur pseudo et password JV.com (Inscription obligatoire donc). Dernier détail, l'action dure du 15 juin (aujourd'hui) au 18 juin inclus...
Note : Je sais que les modérateurs de PS3Gen n'apprécient pas vraiment de lien vers les sites concurrents mais c'est pour la bonne cause

Emiya
Gamer du Dimanche
Et pour répondre à ta question, les bonus de départ dans inFamous 2 sont lié aux trophées de inFamous premier du nom et non au sauvegardes 
Indochinois
Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:De rienEt pour répondre à ta question, les bonus de départ dans inFamous 2 sont lié aux trophées de inFamous premier du nom et non au sauvegardes

Emiya
Gamer du Dimanche