Re : [Jeux] Killzone 2
quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
-
jerome59279

jerome59279 Wrote:quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
Weezy-F
Gamer Bronze
kaf
Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Moi aussi je ne m'en lasse pas, j'adore shooter du noob
Les trophées, JE les trouvent faciles, d'autres galèrent énormément avec le mode élite...
2 fois suffit normalement
Ben tout depends de la difficulté, de ton envie de faire les trophées, si tu va joué onlinekaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?

Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?
Weezy-F
Gamer Bronze

kaf
Gamer Bronze

Legionnaire11
Gamer Hardcore
Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pasgui_11 Wrote:Oué l'élite, il y a que la dernière mission qui est vraiment dure que je n'est toujours pas faites d'ailleurs

Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
moi je me suis jamais énerver pour un jeux ou quelque choses comme sa ^^
kaf
Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pas
, je sais que j'avais galéré à la 3° après je me rappelle pas 
kaf93 Wrote:![]()
moi je me suis jamais énerver pour un jeux ou quelque choses comme sa ^^
, je me rappelle mettre énervé à certain endroit quand même 
Legionnaire11
Gamer Hardcore