J'avoue avoir peut etre mal lu, et c'est vrai que continuer cette discussion ne nous mènera a rien.
Néanmoins, et pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je n'ai absolument rien contre toi.
Pour revenir au jeu (et j'y ait joué assez longtemps oui), j'espere vraiment que Guerrilla fera vraiment un effort sur le fond pour un éventuel Killzone 3. Parce qu'on disait avant la sortie du jeu, qu'il n'y aucune innovation bla bla bla. Mais sincérement, meme en s'interressant à l'histoire, je n'ai trouvé absolument rien d'autre qu'une "explosion" graphique.
Pour la majorité des joueurs ca ne dérange pas du tout, mais personnellement j'ai été presque choqué. Le jeu est immersif et réaliste...mais ca s'arrette là, j'ai été vraiment étonné. Bien sur que ca déchire tout, j'ai kiffé moi aussi. Mais voila...
D'un avis personnel, le jeu vidéo ne devrait surtout pas évoluer comme cela, je me répète encore et toujours mais voila.
Par rapport a Killzone 1, il est mieux fait...super.
Non mais je sais que c'est un éternel débat, mais voila, vraiment déçu par ce manque de créativité...
Pas besoin de me répondre, ce sera toujours le meme refrain.
PS: par contre, chapeau bas pour les musiques, somptueuses = )