Re: [Jeux] Killzone 3
KILLZONE 3 va tout démonter, je l'achéte les yeux fermés et le porte feuille ouvert.
Le retour des mises a morts au corps a corps n'est pas vraiment une nouveauté, c'est juste un retour au source car elles étaient deja présentes dans le 1er killzone sur PS2, et d'ailleurs ce dernier aussi était excellent et reste pour moi le meilleur FPS de la PS2.
D'ailleurs les environnements étaient même plus variés que dans killzone 2 bien que beaucoup moins beaux bien sur...
KILLZONE 3 + fragNstein = tuerie .
Je l'aurai, un jour, JE L'AURAI ! (c'est la maf!)
Le retour des mises a morts au corps a corps n'est pas vraiment une nouveauté, c'est juste un retour au source car elles étaient deja présentes dans le 1er killzone sur PS2, et d'ailleurs ce dernier aussi était excellent et reste pour moi le meilleur FPS de la PS2.
D'ailleurs les environnements étaient même plus variés que dans killzone 2 bien que beaucoup moins beaux bien sur...
KILLZONE 3 + fragNstein = tuerie .
Je l'aurai, un jour, JE L'AURAI ! (c'est la maf!)
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France

encore mieux un mode coop offline
)
,sinon la personnalisation et beaucoup mieux que dans le deux il y a un systeme de point pour acheté des nouvelle armes et équipement (un peu comme dans MAG) et toujours les ruban et médaille a gagné.