Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Je trouve ça bien quelles soient espacés, ça permet de découvrir la carte ( qui est énorme !! )
Je suis level 17 pour environ 50h.
Je me suis fait une full sorcière, dégat magique de foudre, sphère de protection et invocation de Faer Gota ( qui sert à me soigner ) et magie de soin.
Mes armes sont les chakrams ( yeux de dragons, pour l'instant ) et en secondaire le bâton ( qui ne me sert presque jamais en fait ).
Je cherche désespérément les bandage de tissegivre, pour avoir ma tenue complète, si quelqu'un sait où je peux les trouver, je suis preneur. Ce n'est pas la meilleure armure mais les bonus sont intéressants.
Petite question: où se trouve la maison du courage qu'on est censé avoir eu ?
Je suis level 17 pour environ 50h.
Je me suis fait une full sorcière, dégat magique de foudre, sphère de protection et invocation de Faer Gota ( qui sert à me soigner ) et magie de soin.
Mes armes sont les chakrams ( yeux de dragons, pour l'instant ) et en secondaire le bâton ( qui ne me sert presque jamais en fait ).
Je cherche désespérément les bandage de tissegivre, pour avoir ma tenue complète, si quelqu'un sait où je peux les trouver, je suis preneur. Ce n'est pas la meilleure armure mais les bonus sont intéressants.
Petite question: où se trouve la maison du courage qu'on est censé avoir eu ?
-
Flexo_1
c'est a dire moi c'est un pure guerrier varani style viking et j'attaque avec une épée de givre ou alors un espadon ( longue épée ) et j'ai quasiment aucune magie ni de soin ni d'attaque car je concentre tout mes points sur la puissance et aucune sur la finesse et autre... pour faire clair dans les rpg je deteste les magiciens je prefere la force physique
level 11 

et j'ai trouver une superbe épée espadon qui empoisonne les adversaires :p j'y jous petit a petit ...