[Jeux] LittleBigPlanet
Booyakasha Wrote:désoler j'ai pas envi de chercher dans les 104 pages je voulais savoir pour le trophée "finir le jeu sans mourir une seule fois il faut faire les mondes a la suite ou on peut choisir le niveau comme t' on veut ? et mourir une seule c'est ce faire toucher et de revenir a un point checkpoint ou de recommencer le niveau au debut ? "
Non il faut faire chaque niveaux et certains niveaux bonus "sans mourir" c'est à dire , le niveau "complet" sans checkpoint !
Si tu meurt une fois pendant le niveau faut recommencer en chargeant le niveau.
Pour les niveaux bonus certains ne peuvent pas se faire en 1 vie puisque se sont des challenges liés au temps...
Pour vérifier si tu as completé ton niveau "sans mourir", il y aura un icône affiché sur le level "Une vie" un cœur je crois.
Fais un niveau à la fois et dans l'ordre que tu veux.
Mon conseil, si tu n'a pas fini le jeu, essaye de le faire à chaque découverte d'un nouveau niveau, ainsi tu connaitra parfaitement le niveau et tu n'auras plus besoin d'y revenir une fois l'histoire finie, car une fois fini , je doute que tu ai le courage de tous les refaire, cela passe mieux en les faisant au fur et à mesure.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE