mon niveau attend toujours vos participations !!! oui, pour le moment j'en ai qu'un, mais j'en ai un 2eme en préparation, et celui la, il rempli complètement le thermomètre (enfin, pas complètement, mais a chaque fois que je fais un trux, j'ai le message d'info comme quoi ca devient trop grand

)
alleeeeez, on se motiiiiiive !

il s'appelle : Le jardin des rêves et j'crois (parce que j'ai un blanc) qu'il y a une vache comme entrée du niveau (le rond sur la planete)
allllleeeeez !
et pour faire les choses en toute franchise, c'est principalement pour avoir les trophées des participations et tout ca, alors, merci de votre participation, et ce que je peux dire sur "le jardin des rêves", c'est que j'ai essayé de ne pas faire un niveau qui se finit en 30 secondes. il y a des passages alténatifs/secrets, il faut persévérer a certains moment.
j'ai passer tellement de temps a le faire, que de voir 16 participations en 4-5 jours, ca saoule un peu ...........

voila, sinon, autre chose, j'ai ds lacunes énormes ou je dois débloquer des objets encore, mais .... dans les matériaux, le seul dissoluble que j'ai (qui disparaisse lorsqu'on l'enclenche), j'ai QUE le vert ........ y'a d'autres couleurs ? ... faut débloquer les derniers objets en 2 players ou TOUT est accessible en solo ? est-ce que les phases a 2 joueurs peuvent etre "magouillée" et joué a 1 joueur en réalité ?
pour le matériaux, j'ai vu dans des niveaux qu'il y avait des autres couleurs , mais moi j'galère avec toujours les memes couleurs