Re : [Jeux] LittleBigPlanet
Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.

-
eltoma
Gamer Bronze

eltoma
Gamer Bronze
DàM™
Gamer Hardcore
eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
COOL78
Gamer Bronze
eltoma Wrote:Déjà testé, ça ne fonctionnera pas, il faut l'add-on pour avoir les trophées.
DàM™ Wrote:Je pourrais savoir comment fait-on pour avoir la synchronisation de la voix un truc comme ca.
... c'est marrant ! 

mica93
Gamer Maitre

COOL78 Wrote:si tu veut des cœurs je t'en donne.....

mica93 Wrote:Et faites attention, ici ce n'est pas le Topic de la Communauté, pour organiser des parties, rencontres, etc. Il faut aller au Topic "[Communauté] LittleBigPlanet" et pas ici ! Je dis ça pour les "tu veux pas venir jouer vite fais..."

OctoCamo62 Wrote:slyt je peut tajouter tic 66???

yaksha Wrote:C’est ICI que ça ce passe
Alycan
Gamer Averti

Alycan Wrote:silvousplait help
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours
ca vous le fait aussi?

Alycan Wrote:silvousplait help
le jeu ne veut plus sauvegarer ma progression,ca fait 6 fois que je lallume,que je cree des costumes,que j'ajoute es niveux ans mes favoris,que je gagne es trophee,et a chaque fois que je rallume le jeu,Plus rien! je dois tout recommencer a chaque fois,et ma sauvegarde dans mes donnees sauvegarde ,marque qu'elle na pas ete mis jour depuis 6 jjours
ca vous le fait aussi?
Leb2dud2
Gamer Platine