Ca fait quelque temps que j'ai la démo US, et c'est pas mal, mais gameplay c'est zéro.
Hyper chiant à prendre en main, les combats sont brouillons, on touche jamais son adversaire à cause des lags, et de l'impossibilité de locker; votre personnage attaque dans le vide.
Et je trouve les classes déséquilibrées. Par exemple un guerrier n'a presque aucune chance de tuer un mage ou un archer... Il lui suffit de marcher à reculons et de tirer sur le guerrier, celui-ci va lui courir après sans le toucher une seule fois, puis il va lamentablement se faire exploser...
Il faudra réajuster 2 ou 3 trucs de ce genre, je sais pas, permettre au guerrier de courir plus vite que les autres classes par exemple

EDIT :
Et pour parler des "véhicules" les Trolls et les Ents on aurait apprécié plus de précision, c'est vrai ils sont destructeurs, mais quand on a la technique pour les éviter, on est plus menacés par eux...
Ils donnent des coups dans le vide, ils martèlent le sol, impossible de viser avec précision !!
Et franchement j'aurais cru qu'un mastodonte pareil était plus rapide qu'un minuscule humanoïde

...
Donc morale, efficace uniquement contre des adversaires distraits et immobiles

EDIT² :
Ne parlons pas des combats sur une monture, tellement dur de viser que c'est useless...
Voilà je vais arrêter là sur les défauts sinon demain j'y suis encore.
Pour moi cette démo à trop l'air d'une Beta, je ne sais pas si je prendrais le jeu...