Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:J'en penses quoi du jeu ? ^^ tout le monde pense que je suis obsédé de MGS donc si tu m'écoutes tu joues tout les MGS![]()
Sinon, pardon seigneur pour ce que je vais dire, NON ! ne le commence surtout pas si tu n'as joué à MGS1,MGS2 et MGS3, c'est le minimum pour comprendre l'histoire ! aprés tu peux y rajouter MGS Portable OPS et surtout Peace Walker sur PSP si tu veux, mais ceux sur console de salon sont le minimum pour comprendre l'histoire et surtout t'attacher aux personnages![]()
Donc si tu veux mon avis, tu devrais jouer à MGS1 2 et 3 avant d'attaquer le 4 ! le 1 tu le trouves sur le Store
Tu peux soit les commencer par odre de sortie c'est à dire :
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS (c'est pas obligé, tu peux même ne jamais le jouer si ça t'as pas envie, j'ai joué à MGS4 j'avais pas joué à celui-là ça m'a pas empéché de bien comprendre lol)
-Metal Gear Solid Peace Walker (celui là aussi pas obligé, d'ailleurs il est sortit aprés MGS4 lol)
Ou par ordre chronologique :
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS
-Metal Gear Solid Peace Walker
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
et finalement le 4...
Si tu comprends pas pourquoi le 3 et les autres se placent avant le 1 je peux t'éxpliquer mais risque de spoil et gacher une aussi belle série
Olalala vu comment j'ai galéré a trouvé le 4 alors le 2 et le 3

-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France

(le 4 déjà trouvé ^^) ( j’achète pas sur internet)
)

) je vais foncer dans le jeu vais jouer juste pour comprendre l'histoire ^^