SimonBHB Wrote:Je sais même pas^^. Mais il faut quand même corriger ce problème.
Si si, c'est select ! Et justement, un saut manqué, ou un saut d'obstacle (double X), ou un missile dans le fondement qui te bascule du mauvais coté des barrières, ça fait partie du jeu !!
mais contre le missile, ya le O, qui met un bouclier temporaire sur ton kart (mais bouffe du boost...)

Rester sur carré fait passer les armes en tir arrière... Attention, le boost basculer derriere à l'air d'aspirer le concurrent à ta place....
SimonBHB Wrote:Ça dépend peut-être s’il a tout utilisé, je suis arrivé à la limite et je trouve ça assez petit^^. Mais on ne va pas faire des courses d'une heure non plus.
Par contre une fois le circuit crée, je n’arrive pas à le modifier pour l'agrandir (le prolonger...). J'arrive juste a rétrécir al route, augmenter la hauteur....
Tu peux rajouter des routes secondaires aussi. par contre effectivement, je n'ai pas trouvé comment gommer une portion de circuit pour le rallonger, une fois qu'il a été bouclé....
J'ai pas tout capté sur les tremplins non plus... je voulais au lieu de faire un 8 en route faire sauter par dessus la piste en dessous, mais j'ai pas trouvé comment faire....
Valdonis Wrote:Ce que j'aime pas trop c'est les commentateurs qui ont des répliques assez bidons.
Ce n'est encore qu'une bêta publique, donc j'espère aussi que les circuits seront plus long dans la version finale. 20sec pour faire un tour complet c'est assez court je trouve, je verrais plus qqc qui faut parcourir dans les 45sec~1min. Il faudra également voir ce qu'ils nous permettent dans le mode "édition de circuit"

Oui !! D'autant que pour 3 tours on a (pour l'instant en BETA ) 1 minute de chargement avant d'entrer dans la salle d'attente, l'attente en salle, presque 1 minute pou rarriver sur le circuit, l'attente en fin de course, puis le chargement pour sortir de lacourse... 4 minutes d'attente pour 1 minute de course.....