Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit
Désolé double post mais ça le mérite quoi --'
COMMENT ... PEUT ... ON ... CREER ... UNE ... JOUABILITE ... AUSSI ... LOURDE ... ET ... MOCHE ... ???
Sérieusement, leur objectif c'est de ne pas vendre le jeu ??
Alors là je suis OVEEEER Déçu

L'Autolog je me suis dit que ça peut être pas mal ! Un gros plus qui laissera le jeu grandir au fur et à mesure, l'intérêt jamais tué avec sans cesse de nouveaux scores à battre etc...
Mais si le jeu avait une maniabilité "normale" et efficace, ça aurait pu être un carton .. Mais BEEEEURK !
La première course, en voiture de flic ... Je dis rien parce que c'est loooourd, la voiture n'avance pas, et (et ça tout le monde le voit dès les 5 premières secondes) elle ne TOOOOURNE PAS !
Et quand elle tourne ... Ahahah ! C'est un Fast & Furious Tokyo Drift mélangé à un mauvais Burnout =/ !! Le scandale quand j'ai vu la voiture "gesticuler" pour éviter le mur
Carrément dégoûté là ! Je joue à Undercover et bah laissez moi vous dire qu'il est largement plus représentatif d'un NFS (pour moi les meilleurs = Underground 2 & Most Wanted (PS2) [Très différents les 2 pour autant..]) et que Undercover est une continuité de la série ! Il est très bien, outre les critiques ...
J'espèèèère sincèrement que Criterion ne fera pas le prochain NFS ...
Bizarrement, je ne comprends pas POURQUOI on ne prend pas :
- Des graphismes superbes comme on a ici dans Hot Pursuit
- Une jouabilité comme sur Most Wanted
- Une variété d'épreuves comme dans Underground 2 (mais il faut que ça aille avec le scénario...)
Pour les acheteurs (je pense, malheureusement, que je ne projette plus l'achat (Noël sera sous le signe d'Assassin's Creed et PS Move...)) j'espère pour vous qu'avec des voitures puissantes la maniabilité sera plus souple, et que la carrière en Flic en vaut le coup =/
Bonne chance ^^'
Sinon j'ai apprécié :
Les herses et barrages à déployer en Flic
Les phares quand il fait nuit / dans les tunnels !
Les graphismes
L'Autolog
Les "Racers" à arrêter en Flic ... Quoique en lui mettant un coup, la ré-accélération est dure =/
Gros +1 à GaeL93
GaeL93 Wrote:Je sais pas pourquoi vous trouvez qu'Undercover est raté...
et à The Fake
The Fake Wrote:Oh mon DIEUUUUUUU ! S'est quoi sa ?
La pire jouabilité que j'ai jamais ressenti , Quand on veut tourner à droite déjà sa met 15 ans pour que la voiture se décide à bouger ensuite on dirait que la voiture pèse 150 tonnes alors que j'ai pris la 350Z , la jouabilité s'est pas le pilier central dans un jeu de voiture ?
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France

(mais ceci est le topic NFS).
(et dis moi aussi que tu prends pas de virages à 200km/h Mdr !!)