Hello,
Back to the web

Alors effectivement je confirme :
pour ce cicruit (le 1er de drift avec Ryo), la sylvia est plus adapté qu'une 350Z par exemple.
Mais pour le 2ème j'ai conservé ma 350Z (encore heureux que je ne l'avais pas vendu) et j'ai complétement pourris Ryo avec + de 7500 points, alors qu'avant je peinais à dépasser 2500 pts (je précise ce sont bien les points affichées juste en arrivant à la ligne d'arrivée et pas ceux afficher en tableau juste après la course).
Conclusion : il faut s'adapter !!
Voila, voila
Sur ce, bonne course, pour ma part j'ai récupérer la voiture de ryo qui n'est pas si terrible que ça (ma propre lancer evo est mieux)
P.S : petite astuce qui pourra en aider plus d'un je pense : une bonne manière d'accumuler des points au drift est de coller littéralement le pare choc de la voiture au barrières avec un angle d'environ 45°, à faible vitesse elle continue à glisser et rapporte un max de points.
P.P.S : je ne me suis aperçu tardivement (aujourd'hui

), qu'on pouvais régler sa voiture même en étant déja engager dans un jour de course, pour cela il suffit de choisir l'épreuve et de ne pas faire la course, mais de choisir "entrainement" et une fois que la course est lancée, appuyer su "PLAY/PAUSE" (le triangle noir au milieu de la manette quoi) et choisir "tuning", après il faut choisir ses réglages qui resteront mémorisé pour les autres course et pas seulement pour l'entrainement !!!
Je suis sur que d'autre ne l'avais pas vu, si ça peu vous aider .....

Edit : On dit merci qui
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.Ok, ok désolé je ne suis pas encore habitué à ce forum, je le referrais plus m'sieur.
Bon sinon que penser vous de la s12 et de ces quelques conseils ?
Bonne courses @+
C'est au pied du mur ....

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)