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[Jeux] Ni no Kuni
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
Grrr j'ai du louper un indice je trouve pas ce capitaine des airs. Quelqu'un aurait une indication de direction par rapport a Kassler ? SVP
Le casino c'est bien mais la nana du black jack est cheatée, quand tu fais 16 elle fait 17, quand tu fais 20 elle fait 21
Je sens que pour pêcho les 99999 jetons ça va être épique.
Le casino c'est bien mais la nana du black jack est cheatée, quand tu fais 16 elle fait 17, quand tu fais 20 elle fait 21

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Le Vulcain Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
si tu regarde ta map, tu verra bien qu' elle est incomplete 
mais si tu prefere :

mais si tu prefere :
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rebelfr Gamer Or
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
yang70 Wrote:Le casino c'est bien mais la nana du black jack est cheatée, quand tu fais 16 elle fait 17, quand tu fais 20 elle fait 21Je sens que pour pêcho les 99999 jetons ça va être épique.
Ça sert à rien de s'acharner sur le black jack.
Le plus rentable (et de loin) c'est le jeu du bataillon. En même pas 20 min je me suis fait à peu près 100 000 jetons. Il faut toujours un peu de chance pour ce jeu mais c'est beaucoup moins aléatoire qu'avec les autres.

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Rikkimaru Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
yang70 Wrote:Grrr j'ai du louper un indice je trouve pas ce capitaine des airs. Quelqu'un aurait une indication de direction par rapport a Kassler ? SVP
Le casino c'est bien mais la nana du black jack est cheatée, quand tu fais 16 elle fait 17, quand tu fais 20 elle fait 21Je sens que pour pêcho les 99999 jetons ça va être épique.
je comprends pas que tu aie accès au casino mais tu sais pas où sont les pirates (vu qu'on apprend que le casino est ouvert dans leur caverne). Et pour ceux qui auraient pas remarqué, ya moyen d'utiliser un sort pour faire du fast travel, d'ailleurs il y a la grotte des pirates dans les destinations

Rikkimaru Wrote:Le plus rentable (et de loin) c'est le jeu du bataillon. En même pas 20 min je me suis fait à peu près 100 000 jetons. Il faut toujours un peu de chance pour ce jeu mais c'est beaucoup moins aléatoire qu'avec les autres.
Comme tu dis faut quant même de la chance, perso j'arrête toujours après 3-4 mains pour pas perdre tous mes gains vu que je me retrouve régulièrement avec des jeux biens pourris - aucune carte truquée, que des 2 à 8

Un truc que je trouve vraiment con avec le jeu bataillon, c'est qu'on peut souvent savoir qui gagne avant même d'avoir créé les paires. Si le joueur se retrouve avec 2 as et que la fille a aucun joker, c'est très mal barré

Dernière édition par dulman le 11 Fév 2013, 20:58, édité 1 fois.
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IceTiger Gamer Argent
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
rebelfr Wrote:pousse donc un peu jusqu'a ce que ton familier soit lvl20.. sinon, ce serait con de perdre une chouette competence
Arf j'ai lu ton message trop tard et j'ai fait le temple et c'est épreuves avec oliver level 19 et mon familier principale level 18-19 je crois, j'ai battu le boss du temple asser facilement avec le sort onde de choc une 12 enes de fois !
Donc j'ai fait evoluer mon familier principale ( obliger ) et il est retomber level 1 et j'ai eu mes 3 familiers gratuit ( biscoto + komo + griffou ) et j'ai associer Griffou a Myrta ( j'ai bien fait ?? ) et j'ai fait pas mal de combat pour les leveller jusqu'aux niveaux 10 !! e
La je doit aller au volcan battre le boss de la démo et a mon avis avec mes familiers affaiblis ( retour level 1 ) je vais avoir du mal a moins que j'utilise Oliver avec la magie de glace !!
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gafga Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
je suis rendu à une trentaine d'heures, autour du niveau 45 et honnêtement le choix des familiars sur les bons persos, ça change vraiment pas grand chose, ça va simplement rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà.
Même chose pour les habiletés et l'équipement, je viens à peine d'équiper la meilleure baguette à Oliver alors que je l'ai depuis 10 heures
Très bon jeu jusqu'ici mais très (trop?) facile... Je suis vraiment pas un bon joueur de RPGs japonais (abandonné FFXIII et j'ai eu besoin d'aide pour finir FFX lol) et pourtant celui-là je suis entrain de le finir assez facilement
Même chose pour les habiletés et l'équipement, je viens à peine d'équiper la meilleure baguette à Oliver alors que je l'ai depuis 10 heures

Très bon jeu jusqu'ici mais très (trop?) facile... Je suis vraiment pas un bon joueur de RPGs japonais (abandonné FFXIII et j'ai eu besoin d'aide pour finir FFX lol) et pourtant celui-là je suis entrain de le finir assez facilement

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IceTiger Gamer Argent
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
je comprends pas que tu aie accès au casino mais tu sais pas où sont les pirates (vu qu'on apprend que le casino est ouvert dans leur caverne)
Merci Rebel. Au moins a force de tourner j'ai fait toutes les quêtes annexes.

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Le Vulcain Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
je pense que j'approche tranquillement de la fin, j'ai pas fait une tonne de quêtes secondaires et pour la création d'item, j'ai seulement 4 recettes, je me demandais si c'était normal
Et j'ai toujours pas trouvé de pierre pour la dernière transformation du squelette et autres familiers du même genre...

Et j'ai toujours pas trouvé de pierre pour la dernière transformation du squelette et autres familiers du même genre...
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IceTiger Gamer Argent
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
Les recettes j'en ai une bonne vingtaine maintenant, tu les as en parlant aux gens dans les villes ou en faisant des quêtes annexes.
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Le Vulcain Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
Certaines créations peuvent être faites sans recette, elles y sont dans l'almanach du magicien, sauf certaines qui sont cachées.
Je doit être à environ plus de 18 créations. Sachant qu'il en existe 130 je crois possible.
Ce qui est dommage c'est celles que l'on invente et qui réussisse, on ne voit pas leur nom apparaitre dans le menu ... dommage.
J'ai 28 recettes découvertes et je suis à
Je doit être à environ plus de 18 créations. Sachant qu'il en existe 130 je crois possible.
Ce qui est dommage c'est celles que l'on invente et qui réussisse, on ne voit pas leur nom apparaitre dans le menu ... dommage.
J'ai 28 recettes découvertes et je suis à
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Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
Quelques astuce pour le casino, je ne sait pas si je peu faire ça donc n’hésitez pas a me le dire si je doit effacer le message.
Source : Jeuxvideo.com traduit et écrit par saettadluffy
------ TECHNIQUE CASINO JEU BATAILLON --------
______________________________________________
Pour commencer, une erreur facile est d'essayer de faire de nos 5 piles, des piles gagnantes. Pas besoin, il faut seulement 3 mains gagnantes !
La stratégie consistera à avoir: 3 piles gagnantes possibles, 1 pile perdante possible et 1 pile d'assurance (neutre).
Les piles devront être établies comme la liste suivante (dans l'ordre prioritaire à former):
- Piles gagnantes possibles:
=> Joker, en paire avec votre carte la plus basse (exemple: joker + 2)
=> Roi, placé seul
=> Combinaison de cartes à valeur élevée avec de préférence un total de plus de 18 points (exemple: 8+8+6 )
=> Joker, en paire avec un As (si vous avez plusieurs de ce dernier)
- Piles perdantes possibles:
=> As, placé seul
=> Votre carte la plus basse (exemple: 2, seul)
- Pile d'assurance:
=> Combinaison de cartes avec un total de 8 à 10 points
=> As, placé seul (Seulement si votre main contient 2 as ou plus que votre nombre de joker)
Une fois les piles choisies, commencez le duel et choisissez votre pile la plus forte pour gagner un bonus si celle ci s'avère gagnante (perso j'aime bien choisir le joker + carte faible ). Le must pour réussir serait de commencer la partie, mais cela reste aléatoire. Voice les ordres de priorité de batailles à choisir:
1- Votre pile d'assurance contre la pile de l'adversaire contenant une seule carte
2- Votre combinaison Joker + Carte faible contre la plus grande pile de l'adversaire
3- Votre roi contre la plus grande pile de l'adversaire
4- Votre combinaison Joker + As contre la plus grande pile de l'adversaire
5- Votre combinaison de cartes de grandes valeurs contre une pile moyenne de l'adversaire
------ ANALYSE ET STRATEGIE --------
B: FOU K: ROI W: Magicien (J: Valet, Q: Reine)
PREMIÈRE CHOSE A SAVOIR:
Les cartes spéciales de l'IA sont toujours placées dans les piles situées le plus à gauche sur le plateau de jeu
Par exemple on peut avoir:
(K) (K, 5) (W, 2) (10,9) (J, Q, 3)
Mais jamais ceci:
(K) (10,9) (J, Q, 3) (W, 2) (K, 5)
Comprenez donc que lorsqu'une pile de l'adversaire révèle uniquement des "Carte NOMBRES", il est certain que toutes celles situées à droite de celle pile comporteront aussi que des "Cartes NOMBRES" (ce qui peut inclure reine et valet)
DEUXIÈME CHOSE A SAVOIR:
L'IA placera toujours un FOU dans une pile à gauche de celle cachant un ROI donc comprenez que:
- A chaque fois que vous verrez une pile avec un FOU, toutes les piles à sa gauche auront un FOU
et on en déduit aussi que:
- Toutes les piles situées à droite de celle cachant un ROI, n'auront jamais de FOU
DERNIÈRE CHOSE A SAVOIR:
Le magicien peut être placé avec n'importe quel type de carte, mais apparaitra toujours à gauche d'une pile n'ayant pas de Magicien(W)
Pour exmeple on peut avoir:
(B) (W,K) (K) (W,5) (Q,J,2,3)
Mais jamais:
(B) (K) (W,K) (Q,J,2,3) (W,5)
Pour résumer, la préférence de l'IA est:
Magicien + FOU, FOU, Magicien + Roi, Roi, FOU + CartesNombres, CartesNombres
Que signifie toute cette strétégie ?
> Votre pile d'assurance devrait cibler une "Carte Seule" la plus à droite
Ou utiliser une pile médiocre pour attaquer une petite pile (dont vous êtes sur qu'elle comporte que des Cartes Nombres)
> Vous pouvez utiliser ce savoir pour sacrifier une "Pile Perdante" en ciblant une pile adverses située le plus à gauche en esperant qu'elle cache un FOU (si votre carte est basse) ou un ROI (si vous avez un FOU)
Bien sur l'existence des cartes Magiciens çà complique un peut tout çà mais en prenant en compte toute ces analyses cela vous donnera plus de chance de gagner avec une mauvaise main !
Source : Jeuxvideo.com traduit et écrit par saettadluffy
------ TECHNIQUE CASINO JEU BATAILLON --------
______________________________________________
Pour commencer, une erreur facile est d'essayer de faire de nos 5 piles, des piles gagnantes. Pas besoin, il faut seulement 3 mains gagnantes !
La stratégie consistera à avoir: 3 piles gagnantes possibles, 1 pile perdante possible et 1 pile d'assurance (neutre).
Les piles devront être établies comme la liste suivante (dans l'ordre prioritaire à former):
- Piles gagnantes possibles:
=> Joker, en paire avec votre carte la plus basse (exemple: joker + 2)
=> Roi, placé seul
=> Combinaison de cartes à valeur élevée avec de préférence un total de plus de 18 points (exemple: 8+8+6 )
=> Joker, en paire avec un As (si vous avez plusieurs de ce dernier)
- Piles perdantes possibles:
=> As, placé seul
=> Votre carte la plus basse (exemple: 2, seul)
- Pile d'assurance:
=> Combinaison de cartes avec un total de 8 à 10 points
=> As, placé seul (Seulement si votre main contient 2 as ou plus que votre nombre de joker)
Une fois les piles choisies, commencez le duel et choisissez votre pile la plus forte pour gagner un bonus si celle ci s'avère gagnante (perso j'aime bien choisir le joker + carte faible ). Le must pour réussir serait de commencer la partie, mais cela reste aléatoire. Voice les ordres de priorité de batailles à choisir:
1- Votre pile d'assurance contre la pile de l'adversaire contenant une seule carte
2- Votre combinaison Joker + Carte faible contre la plus grande pile de l'adversaire
3- Votre roi contre la plus grande pile de l'adversaire
4- Votre combinaison Joker + As contre la plus grande pile de l'adversaire
5- Votre combinaison de cartes de grandes valeurs contre une pile moyenne de l'adversaire
------ ANALYSE ET STRATEGIE --------
B: FOU K: ROI W: Magicien (J: Valet, Q: Reine)
PREMIÈRE CHOSE A SAVOIR:
Les cartes spéciales de l'IA sont toujours placées dans les piles situées le plus à gauche sur le plateau de jeu
Par exemple on peut avoir:
(K) (K, 5) (W, 2) (10,9) (J, Q, 3)
Mais jamais ceci:
(K) (10,9) (J, Q, 3) (W, 2) (K, 5)
Comprenez donc que lorsqu'une pile de l'adversaire révèle uniquement des "Carte NOMBRES", il est certain que toutes celles situées à droite de celle pile comporteront aussi que des "Cartes NOMBRES" (ce qui peut inclure reine et valet)
DEUXIÈME CHOSE A SAVOIR:
L'IA placera toujours un FOU dans une pile à gauche de celle cachant un ROI donc comprenez que:
- A chaque fois que vous verrez une pile avec un FOU, toutes les piles à sa gauche auront un FOU
et on en déduit aussi que:
- Toutes les piles situées à droite de celle cachant un ROI, n'auront jamais de FOU
DERNIÈRE CHOSE A SAVOIR:
Le magicien peut être placé avec n'importe quel type de carte, mais apparaitra toujours à gauche d'une pile n'ayant pas de Magicien(W)
Pour exmeple on peut avoir:
(B) (W,K) (K) (W,5) (Q,J,2,3)
Mais jamais:
(B) (K) (W,K) (Q,J,2,3) (W,5)
Pour résumer, la préférence de l'IA est:
Magicien + FOU, FOU, Magicien + Roi, Roi, FOU + CartesNombres, CartesNombres
Que signifie toute cette strétégie ?
> Votre pile d'assurance devrait cibler une "Carte Seule" la plus à droite
Ou utiliser une pile médiocre pour attaquer une petite pile (dont vous êtes sur qu'elle comporte que des Cartes Nombres)
> Vous pouvez utiliser ce savoir pour sacrifier une "Pile Perdante" en ciblant une pile adverses située le plus à gauche en esperant qu'elle cache un FOU (si votre carte est basse) ou un ROI (si vous avez un FOU)
Bien sur l'existence des cartes Magiciens çà complique un peut tout çà mais en prenant en compte toute ces analyses cela vous donnera plus de chance de gagner avec une mauvaise main !
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Zepandora Gamer Hardcore
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Re: [Jeux] Ni no Kuni
Je suis aussi arriver a Port-maillot et j'ai recuperer le chaudron pour faire de l'alchimie, j'ai reussi une quete annexe d'une jeune fille fan d'alchimie a port maillot qui me disait de creer un arme ( epee de feu ) a partir du pierre d'ambre ( j'en avait 8 ) et un epee en silex ( acheter a Al-Mameuh ) et grace a cela la fille m'as donner une 20enes de recette de tout genre !!
Sinon par miracle j'ai recuperer une pierre etoile d'évolution pile celle que je cherchais pour faire evoluer mon Griffou level 11 oui car au level 11 le jeu m'as dit qu'il etait a son stade maximale et qu'il ne gagnerai plus aucun points d'experience !! donc je les fait evoluer et quelque combats plus tard je suis level 12 et il est mega puissant !! avec Oliver je suis level 25 !!
J'en suis a 15 heures de jeu
Je suis a la fin de port maillot donc J'ai hate d'avoir le bateau pour aller faire les 3 quete annexe de monstres et surtout d'aller parcourir un peu la world map en bateau !! meme si je pense que cela va etre tres limiter !!
Sinon j'ai fait et reussi pour l'instant toutes les quetes annexe et j'ai acheter toute les competence recompense de la premiere ligne ( meme la competense pour sauter qui sert a rien ) sauf la derniere car elle est en "??????????" que doije faire pour pouvoir la debloquer
Sinon par miracle j'ai recuperer une pierre etoile d'évolution pile celle que je cherchais pour faire evoluer mon Griffou level 11 oui car au level 11 le jeu m'as dit qu'il etait a son stade maximale et qu'il ne gagnerai plus aucun points d'experience !! donc je les fait evoluer et quelque combats plus tard je suis level 12 et il est mega puissant !! avec Oliver je suis level 25 !!
J'en suis a 15 heures de jeu

Je suis a la fin de port maillot donc J'ai hate d'avoir le bateau pour aller faire les 3 quete annexe de monstres et surtout d'aller parcourir un peu la world map en bateau !! meme si je pense que cela va etre tres limiter !!
Sinon j'ai fait et reussi pour l'instant toutes les quetes annexe et j'ai acheter toute les competence recompense de la premiere ligne ( meme la competense pour sauter qui sert a rien ) sauf la derniere car elle est en "??????????" que doije faire pour pouvoir la debloquer

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gafga Gamer Hardcore
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