Re : Re : [Jeux] Prince of persia
amt Wrote:Je voudrai savoir, dans pop j'ai battu un mini-boss je viens de commencer donc je sais pas c'était quoi est juste après l'avoir battu elle avait besoin de sphére, puis un compteur était là 0/60, est-il obligatoire de tous les prendre, pourrait-on revenir ou doit-on tout prendre maintenant.
Je regarde un peu partout dans le jeux, je l'aurai toujours terminer en moins de 12heures?
Est aussi je sauvegarde souvent quand je vois je crève trop de fois je quitte le jeu sa compte pas j'espère ? :p
J'ai pas envie de m'attaquer aux jeux tant que j'ai pas trop d'information :d
si ton but et aussi d'avoir tout les trophées, essaye quand meme de choper les spheres dans le niveau ou tu te situes dans la zone...certaines ne pourront etre obtenu grace à un pouvoir (dalle de couleur vers les spheres ), car en plus il te faut recuperer des spheres pour debloqué le prochain pouvoir...d'ou le compteur de spheres.
Sinon pour les zones globales vers le boss de Niveau il te faut 2 pouvoirs par zones...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE