mal de tete j'ai reussi a l'endroit que ta dis (juste a l'instant, et j'ai meme pas lu mdr ^^) j'avais la galting et je tire a hauteur de tete avec balle illimite, sa c'est fait sa facilement ^^.
Pour la totale je vais essayer alors, mais je vois pas de quel chapitre tu parle, mais je vais cherche un peu.
Ah oki mais c'est la merde chauffeur alors, mais il y avait pas un passage comme dans le 4 ou un camion fonce sur toi ?? (et apres je crois qu'on tu le boss qui vole, mais pas sur je crois que c'etait juste une démo ^^)
mais merci de t'es reponse.
Par contre pour le trophée ou il faut electropcuter un majini avec un transformateur, je les fait au 1er chapitre, et je suis sur de l'avoir tuer ecraser par le transformeur et j'ai pas eu de trophée, normal??