Re : [Jeux] Resident evil 5
mais il n'y a que Sheva qui peut poignarder non ? Chris se contente d'écraser la tronche avec son pied 

-
JeanClodine

JeanClodine Wrote:mais il n'y a que Sheva qui peut poignarder non ? Chris se contente d'écraser la tronche avec son pied

O2MJ
Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer commet dévier un tir d'arbalète avec le couteau
Shinjicom
Gamer Pro
Steampunk
Gamer du Dimanche

Shinjicom Wrote:tu te met en face d'un gars avec arbalète et tu fais en sorte de donner un coup de couteau sur la fleche qu'il te tire avant qu'elle ne te touche afin de la dévier....
le timing est assez séré... ma fallut minimum 6 coup de couteau pour y arriver...
Merci Tristande pour les oeufs, grâce à toi j'ai eu le trophée le Must du must 
O2MJ
Gamer Hardcore

w-man
Gamer Pro
moi je l'ai eu sans le savoir X'D trés gros coup de chance, en ce moment j'éssaye de mettre une balle dans la tête d'un majini en plein saut ('-_-) super le défis... & je voulais savoir aussi pour avoir le trophée trouvé 4 oeufs différent faut que les 4 soit dans l'inventaire ? parce que j'ai un oeuf brun, oeuf blanc, oeuf pourri mais avant ceux là j'ai vendu le seul oeuf dorée que j'ai eu depuis plus de 50heure de jeuxShinjicom Wrote:tu te met en face d'un gars avec arbalète et tu fais en sorte de donner un coup de couteau sur la fleche qu'il te tire avant qu'elle ne te touche afin de la dévier....
le timing est assez séré... ma fallut minimum 6 coup de couteau pour y arriver...
... est-ce que sa marche si par exemple on fait un échange avec un ami ou autre ?
Makiavelic.Nite
Gamer Maitre

coolTristande33270 Wrote:Oui tu peux faire un échange, c'est comme ça que j'ai fait moi j'en avait aucun on m'a passé les 4 et voila
merci 
Makiavelic.Nite
Gamer Maitre

dindon062
Gamer du Dimanche