Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Pour quoi tu te re-cite-double-post ? 
5 minutes et je te réponds pour ce que je sais ^^ (le temps d'écrire
)
1- Dans le niveau de l'assemblée, au moment ou débarque le "bourreau", cours vers le fond une fois qu'il aie détruis la grille, et retourne toi: tu va voir deux ou trois transformateur électriques. Tu tires dessus pour les faire tomber sur des Majinis, si tu tires dessus quand il sont déjà par terre ça les électrocute aussi.
2- Sache que TOUT majini, chien, etc, une fois muté, meurs tout de suite si on leur lance une grenade flash dessus. Donc dans n'importe quelle niveau où tu as deux chiens transformés, deux cephallos, deux buchi-kawa, etc... facile à obtenir.
3- Attention SPOIL:
Tu dois retirer le truc que (trou de mémoire ! comment s'appelle la fille blonde ! oh mon dieu ! =/) a sur sa poitrine qui la contrôle, mais il faut lui retirer avec les mains, sans tirer dessus (le coup final seulement, le reste tu peux tirer) et il faut que Sheva soit entrains de la tenir debout. Donc si elle est par terre, ça marchera pas, il faut être deux pour débloquer le trophée.
4- Pour ça faut être amis-amis avec Sheva xD A chaque fois qu'elle te donne un objet ou des munitions etc appuyer sur "rond" pour la remercier. Si elle fait un HS, faire rond pour la féliciter.
Pour l'avoir facilement, si tu as déjà finis le jeu et tu as de l'argent en suffisance, équipe Sheva rien que d'objets de soin, dans le premier niveau, assemblée, après que le bourrin arrive au bazooka, fait tomber un transformateur et donne un coup de couteau, Sheva viendra te soigner et appuie sur rond pour la féliciter !
Compris ?

5 minutes et je te réponds pour ce que je sais ^^ (le temps d'écrire
)1- Dans le niveau de l'assemblée, au moment ou débarque le "bourreau", cours vers le fond une fois qu'il aie détruis la grille, et retourne toi: tu va voir deux ou trois transformateur électriques. Tu tires dessus pour les faire tomber sur des Majinis, si tu tires dessus quand il sont déjà par terre ça les électrocute aussi.

2- Sache que TOUT majini, chien, etc, une fois muté, meurs tout de suite si on leur lance une grenade flash dessus. Donc dans n'importe quelle niveau où tu as deux chiens transformés, deux cephallos, deux buchi-kawa, etc... facile à obtenir.
3- Attention SPOIL:
Tu dois retirer le truc que (trou de mémoire ! comment s'appelle la fille blonde ! oh mon dieu ! =/) a sur sa poitrine qui la contrôle, mais il faut lui retirer avec les mains, sans tirer dessus (le coup final seulement, le reste tu peux tirer) et il faut que Sheva soit entrains de la tenir debout. Donc si elle est par terre, ça marchera pas, il faut être deux pour débloquer le trophée.
4- Pour ça faut être amis-amis avec Sheva xD A chaque fois qu'elle te donne un objet ou des munitions etc appuyer sur "rond" pour la remercier. Si elle fait un HS, faire rond pour la féliciter.
Pour l'avoir facilement, si tu as déjà finis le jeu et tu as de l'argent en suffisance, équipe Sheva rien que d'objets de soin, dans le premier niveau, assemblée, après que le bourrin arrive au bazooka, fait tomber un transformateur et donne un coup de couteau, Sheva viendra te soigner et appuie sur rond pour la féliciter !

Compris ?

Dernière édition par agcshadow le 11 Mai 2009, 22:36, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

.