Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 23 Jan 2012, 12:00

J'ai commencé un dernier tour des villes pour voir si il me reste pas d'autres quêtes à faire, dans les statistiques je suis rendu à 106 quêtes terminées (+157 secondaires), je vais aussi en profiter pour visiter la plupart des endroits ya encore des nuages sur ma carte ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 28 Jan 2012, 15:58

Dites moi, il faut avoir tout les artefacts en même temps pour valider le trophées? Parce que je pense en avoir vendu certains ... x) je pensais que pour les artefacts c’était écrits '' Artefacts daedra" et pas que ce soit des objets comme épée , amulettes, etc ...

c'est quoi les meilleurs enchantement pour vous aussi? moi je pensais mettre siphon de vie et siphon de santé sur une arme et sur l'autre paralysie et capture d'ame ou alors siphon de vie et de vigeur sur les deux armes.

vu qu'au bout d'un certain niveau on peux se permettre de jouer avec 2 armes ^^

Si vous avez des idées pour les armures envoyez :p je sais pas quoi mettre a part santé + xx

et puis la meilleur gemme spirituel c'est gemme noir, magistral et l"étoile noir? avec sublime âmes . ? ou il y a mieux?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Sirdek1 » 28 Jan 2012, 18:33

@Creatortag21 : Il me semble qu'il faut avoir 15 artefacts Daedra (objets, armes, autre) en même temps pour débloquer le trophée.
Pour les gemmes : insignifiante>inférieure>ordinaire>grande>magistrale>noire, corrigez-moi si je me trompe.

Tu trouveras une gemme noire dans
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la "grotte du croc cassé" à l'ouest de Blancherive, elle sera de nouveau là quand les ennemis repoperont. Une quête des compagnons t'y enverra rapidement il me semble.

J'ai un peu le même genre de question que Creatortag21.

Je monte mon niveau d'enchantement en ce moment.
J'ai désenchanté pas mal de trucs, mais quel est l'enchantement qui fait monter le plus vite cette capacité ?
Pour l'instant j'ai trouvé que "Renfort de guérison" marché très bien, associé à une quelconque armure et à une "gemme insignifiante". Je dois être au niveau 50-60 et cet enchantement me fais monter d'un niveau à chaque fois. De plus ça ne me coûte pas chère.
Mais y a t-il plus performant ?

Et une autre petite question tant que j'y suis : A quoi sert
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les fragments de gemme ? Pour une quête ?

Merci. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 28 Jan 2012, 19:04

Non c'est bon ^^' tu ma forcé à faire une recherche mdr :p

on peux les vendre tranquille suffit de les avoir porté puis c'est bon :p

et pour l'enchantement moi je fais n'improte quel enchantement sur les dague de fer. Je suis 95 ca va super vite ^^ je fais tout les gemmes sauf les magistral noir et etoile. (meme si j'ai 15 magistral à appliquer )
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar IceTiger » 28 Jan 2012, 23:01

moi en gros mon équipement ressemble à ça:

Casque (Santé+Plus de place pour objets)
Gants (Santé + Arme 1 main)
Armure (Santé + sorts feu)
Bottes (Santé + Plus de Place)
Épée 1 (Feu + syphon d'âme infernal)
Épée 2 (Feu + syphon vie)
Anneau (Arme 1 Main + santé)
Amulette (Arme 1 Main + santé)

Je me rapelle pas si c'est exactement ça mes bonus mais avec mon meilleur équipement, ça tourne autour de ça. Faut surtout retenir qu'il faut mettre ses bonus dans seulement 2-3 catégories pour avoir un perso dominant. Avec tous ces bonus d'énergie et mon skill d'arme 1 main à 100, c'est très rare que je sois en mauvaise situation, la plupart du temps les combats durent 1 ou 2 secondes et je perd même pas 25% de mon énergie, même contre les géants ou dragons :D

Pour les fragments de gemmes normales, ça m'a jamais servi, j'ai fini par les vendre :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2012, 03:40

tin j'en ai marre, je me tappe le bug de hircine -_-

Il me dise reparler à hircine mais il est plus nul part -_- j'ai choisi de tuer l'autre mec et pas l'aider . Ma derneire sauvegarde est 5h en arriere -_-

BETHEEEESDA !!!! je te fus roh dah ta tranche!!!

EDIT: bon je recomence tout (5heure 30 min de jeu ) ... Je perd en gros 15 lvl d'anchantemen, 6 artefacts daedra ... et je repasse de lvl 51 a 48 ... super dans la joie et la bonne humeur ...
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 29 Jan 2012, 12:11

J'ai presque fini la quête où il faut tuer un esprit de chaque animal, ça m'a fait découvrir le cimetière des mammouths, vraiment pas mal 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 29 Jan 2012, 13:32

J'étais tombé sur le cimetière de mammouth par pur hasard.. C'est sympa. Avec les deux aventuriers qui veulent te ken.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Sirdek1 » 29 Jan 2012, 19:51

Bon ben ça y est j'ai 100 en enchantement (et aussi en alchimie et forgeage).
Ce qu'on peut dire c'est que ça aide ! Je pense passer en difficile maintenant car il y a moins de challenge.

Une petite astuce pour gagner beaucoup d'argent pendant l'enchantement : Il faut acheter une arme qui possède l'enchantement "Bannissement" chez un forgeron, puis la désenchanter. Elle est très chère (2000-3000), mais quand vous enchantez une arme quelconque avec cet enchantement, elle prend beaucoup de valeur et les septimes montent très vites. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Creatortag21 » 29 Jan 2012, 20:04

Merci du conseil.

Sinon la meilleur ame c'est sublime?
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 30 Jan 2012, 11:59

C'est pas légendaire? ???

Et un autre de mes compagnons est mort aujourd'hui, le khajit du collège des magiciens, il s'est fait piquer dans un marais par un des espèces de perce-oreilles géants, il est mort rapidement après l'empoisonnement :-X

Je l'ai trainé à la rivière et je l'ai laissé porté par le courant, il était marrant ce khajit (je me rapelle déjà plus son nom...) :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 30 Jan 2012, 19:34

djezargo comment tu peux oublier sont nom alors que a chaque début de phrase il le dit se mec ma souler a force avec c'est djezargo |:(
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux