Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
x)
Moi aussi,je recommence en difficile,mais bon se pas si dur que tu le dit
mais j'arrive pas a avoir les trophée
je suis degs
il manque plein de trophée
qui veut faire une partie cette aprés-midi
si oui,dite le moi 
Moi aussi,je recommence en difficile,mais bon se pas si dur que tu le dit
mais j'arrive pas a avoir les trophée
je suis degs
il manque plein de trophée
qui veut faire une partie cette aprés-midi
si oui,dite le moi 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Messages: 1874
- Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
- Pays: France

moi j'utilise le ralenti dans les fusillades et quand j'attaque au corps à corps l'un de ceux qui ont l'armure et les SAS ou le M4 
Moi j'ai réussi du prémier coup 

