Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
moi j'avais acheté uncharted quand il est sorti et franchement, comme il est dis plus haut, même a 70 le jeux il vaut la peine alors a 20... 
sinon moi sa m'énerve j'ai pas encors su jouer beaucoup a uncharted depuis la sortie des trophées car ma ps est tombée en panne elle lit plus les cd
j' ai un peu joué chez un pote et j'en ai quelques uns mais pas beaucoup de tout...
heureusement que j' ai acheté warhawk sur le PSS je peu encor jouer a quelque chose comme sa

sinon moi sa m'énerve j'ai pas encors su jouer beaucoup a uncharted depuis la sortie des trophées car ma ps est tombée en panne elle lit plus les cd

j' ai un peu joué chez un pote et j'en ai quelques uns mais pas beaucoup de tout...
heureusement que j' ai acheté warhawk sur le PSS je peu encor jouer a quelque chose comme sa

-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique

.

50 euros pour tes trois jeux Vanro ça c'est une affaire, j'ai essayé de trouver Call of duty 4 d'occase j'ai pas trouvé, ce jeu est trop bien pour etre revendu ^^, le prix le moins cher que je l'ai vu neuf, c'était 65euros