Vanou Wrote:Oui je dois dire que Star Ocean est aussi un très bon RPG en fait.
En fait, ils sont tous différents, c'est ça qui est bien, chacun procure un plaisir et un univers et donc tout le monde peut trouver son bonheur. Maintenant la PS3 a une ludothèque vraiment très variée et je dois dire que je suis comblé.
Rebel, même si tu es un fan de lvl up, ça sert à rien dans WKC, y a aucune difficulté ^^ Ce qui ne m'a pas du tout dérangé au contraire lol
heu.......
mon style delife sur "les " RPG c'est que level up forcé = pas de prise de tete = finalement scenario tranquille.......

chacun joue comme il le sent..
mais apres avoir taté "d'innombrables" RPG et T-RPG, disons, que j'ai pris (depuis 10 ans !!!!!!!!) l'habitude de ne plus m'etre surprendre par le scenario .. ca s'appelle la "sagesse"

sagesse terriblement salvatrice dans les RPG xbox!!
juste innocente dans les RPG PS3

mais bref....
pour moi, et j'espere que bcp de memebre liront ce qui suit car c'est terriblement vrai : un bon RPG (console/pc) vaut bien une bonne disserrte sur son sujet .....
expliquez a vos prof (francais/philo) qu'un nouveau monde existe et que les "livres" viennent du moyen age !
le RPG console, c'est le "guerre et paix" du 21eme siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis mega serieux : si des profs ne comprennent pas, donnez leur mon @mail !!!!" je m'arrangerit avec eux ....
je suis né humain, mais meme ma propre mere me traite d'extraterrestre ....elle est quand meme bien placée