Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 11:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Ghosts number one sur PS4 et Xbox One
Les habitudes ne changent pas...
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts number one sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts number one sur PS4 et Xbox One
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts number one sur PS4 et Xbox One | Vus : 599 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Machine : iBuyPower nous présente son alternative aux consoles next-gen
Le PC prend des airs de console et s'immisce dans votre salon.
Accéder à la news : Steam Machine : iBuyPower nous présente son alternative aux consoles next-gen
Accéder à la news : Steam Machine : iBuyPower nous présente son alternative aux consoles next-gen
Lire la suite : Steam Machine : iBuyPower nous présente son alternative aux consoles next-gen | Vus : 342 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Ihas problème gravure
Salut , j'ai un Liteon Ihas 124b et quand je grave un jeu , il grave à 100% mais quand je l'installe sur la xbox , il bloque à 50% et me dit " disque illisble" j'ai essayé avec 3 jeux différent et c'est toujours à 50% de l'installation xbox que j'ai ce message . Mais je peux jouer tranquillement sans message pendant le jeu. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] Ihas problème gravure | Vus : 1303 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland
Prêts à suivre Nick Ramos, qui n'est toujours pas le frère de Sergio Ramos ?
Accéder à la news : TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland
Accéder à la news : TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland
Lire la suite : TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland | Vus : 683 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Siren sur PS4 ? Le directeur de la série répond
Lire la suite : Siren sur PS4 ? Le directeur de la série répond | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Space Hulk : le jeu dans l'univers de Warhammer 40K bientôt sur iPad
Sur iPad aussi, nous avons un Hulk.
Accéder à la news : Space Hulk : le jeu dans l'univers de Warhammer 40K bientôt sur iPad
Accéder à la news : Space Hulk : le jeu dans l'univers de Warhammer 40K bientôt sur iPad
Lire la suite : Space Hulk : le jeu dans l'univers de Warhammer 40K bientôt sur iPad | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les utilisateurs trop grossiers risquent la suppression de certains privilèges
Certains feraient mieux de bien tenir leur langue.
Accéder à la news : Xbox One : les utilisateurs trop grossiers risquent la suppression de certains privilèges
Accéder à la news : Xbox One : les utilisateurs trop grossiers risquent la suppression de certains privilèges
Lire la suite : Xbox One : les utilisateurs trop grossiers risquent la suppression de certains privilèges | Vus : 403 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam
Il est temps de jouer les apprentis magiciens.
Accéder à la news : The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam
Accéder à la news : The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam
Lire la suite : The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
bessoin d'un renseignement
bonjour,
je sollicite votre aide car je n'est aucune compétence dans ce domaine.
j'ai acheté une xbox slim cracké il a quelque temps, et aujourd’hui la console a du mal a démarré après avoir chercher sur internet ça serrais l le disque qui est mal en point , je voudrai savoir si il me suffi de racheter un disque et un cable de transfère de donner pour transféré le contenu du disque dur ver le ...
je sollicite votre aide car je n'est aucune compétence dans ce domaine.
j'ai acheté une xbox slim cracké il a quelque temps, et aujourd’hui la console a du mal a démarré après avoir chercher sur internet ça serrais l le disque qui est mal en point , je voudrai savoir si il me suffi de racheter un disque et un cable de transfère de donner pour transféré le contenu du disque dur ver le ...
Lire la suite : bessoin d'un renseignement | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hey hey !!!!!
Salut salut,
Je me présente je suis Snookyyyy je suis un homme de 21 ans, je viens de Montpellier je suis actuellement en faculté de science pour devenir professeur des écoles :D
Je suis un ancien membre de iphonegen.fr et ps3gen.fr et depuis la fusion de tout les sites gen c'est mon premier retour :)
J'adore le monde des ...
Je me présente je suis Snookyyyy je suis un homme de 21 ans, je viens de Montpellier je suis actuellement en faculté de science pour devenir professeur des écoles :D
Je suis un ancien membre de iphonegen.fr et ps3gen.fr et depuis la fusion de tout les sites gen c'est mon premier retour :)
J'adore le monde des ...
Lire la suite : Hey hey !!!!! | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)