Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 11:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Ihas problème gravure

Salut , j'ai un Liteon Ihas 124b et quand je grave un jeu , il grave à 100% mais quand je l'installe sur la xbox , il bloque à 50% et me dit " disque illisble" j'ai essayé avec 3 jeux différent et c'est toujours à 50% de l'installation xbox que j'ai ce message . Mais je peux jouer tranquillement sans message pendant le jeu. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] Ihas problème gravure | Vus : 1303 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland

Prêts à suivre Nick Ramos, qui n'est toujours pas le frère de Sergio Ramos ?

Accéder à la news : TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland
Lire la suite : TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland | Vus : 683 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen

The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam

Il est temps de jouer les apprentis magiciens.

Accéder à la news : The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam
Lire la suite : The Night of the Rabbit s'offre une démo sur Steam | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

bessoin d'un renseignement

bonjour,

je sollicite votre aide car je n'est aucune compétence dans ce domaine.
j'ai acheté une xbox slim cracké il a quelque temps, et aujourd’hui la console a du mal a démarré après avoir chercher sur internet ça serrais l le disque qui est mal en point , je voudrai savoir si il me suffi de racheter un disque et un cable de transfère de donner pour transféré le contenu du disque dur ver le ...
Lire la suite : bessoin d'un renseignement | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Hey hey !!!!!

Salut salut,

Je me présente je suis Snookyyyy je suis un homme de 21 ans, je viens de Montpellier je suis actuellement en faculté de science pour devenir professeur des écoles :D

Je suis un ancien membre de iphonegen.fr et ps3gen.fr et depuis la fusion de tout les sites gen c'est mon premier retour :)

J'adore le monde des ...
Lire la suite : Hey hey !!!!! | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)