Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Accéder à la news : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 €
Lire la suite : 24h sur GamerGen : un million de Xbox One, notre premier test d'une exclusivité Microsoft next-gen et une PS4 à 95 000 € | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Eboot>ISO...
Bonjour,
Je tente de transformer un jeu (The Legend Of Dragoon) qui est en format .PBP
pour la PSP en format d'image .iso.
Le dossier du jeu contient trois fichiers, un fichier KEYS.BIN qui fait 1 Ko,
un fichier DOCUMENT.DAT qui fait 19 341 Ko et le fichier EBOOT.PBP qui fait 1 166 257 Ko.
Pour la conversion, j'utilise le programme PSX2PSP 1.2.
Quand je choisi le fichier .PBP il y a une petite fenêtre ...
Je tente de transformer un jeu (The Legend Of Dragoon) qui est en format .PBP
pour la PSP en format d'image .iso.
Le dossier du jeu contient trois fichiers, un fichier KEYS.BIN qui fait 1 Ko,
un fichier DOCUMENT.DAT qui fait 19 341 Ko et le fichier EBOOT.PBP qui fait 1 166 257 Ko.
Pour la conversion, j'utilise le programme PSX2PSP 1.2.
Quand je choisi le fichier .PBP il y a une petite fenêtre ...
Lire la suite : Eboot>ISO... | Vus : 826 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nokia : l'ensemble des Windows Phone actifs serait des N
"L'ensemble des iOS seraient des iPhone".
Doit y avoir deux modèles de Windows phones en dehors de Nokia...
C'est les seuls à faire des trucs propres avec Windows Phone... Pas étonnant...
C'est comme Audi aux 24h du Mans :
"Ca fait 12ans qu'on gagne"
"Oui mais vous êtes seuls à courir"
"Oui mais on gagne quand même"
C'est se jeter des fleurs, c'est tout.
Doit y avoir deux modèles de Windows phones en dehors de Nokia...
C'est les seuls à faire des trucs propres avec Windows Phone... Pas étonnant...
C'est comme Audi aux 24h du Mans :
"Ca fait 12ans qu'on gagne"
"Oui mais vous êtes seuls à courir"
"Oui mais on gagne quand même"
C'est se jeter des fleurs, c'est tout.
Lire la suite : Re: Nokia : l'ensemble des Windows Phone actifs serait des N | Vus : 376 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] problème installation xkey
Bonjour a tous,
j'ai acheter la xkey v3 avec la télécommande mai j'arrive pas a la faire fonctionner
console phat lecteur LiteOn DG-16D2S 83850C d'aout 2009
j'ai acheter un x360usb pro v1 et ck3i avec un probe 3
j'ai récupérer le fichier dummi.bin avec JungleFlasher que j'ai changer en firmware.bin puis je les ajouter a la carte micro sd et quand j'allume ma xbox sa mai erreur 64 et sur la télécommande je vois qui ...
j'ai acheter la xkey v3 avec la télécommande mai j'arrive pas a la faire fonctionner
console phat lecteur LiteOn DG-16D2S 83850C d'aout 2009
j'ai acheter un x360usb pro v1 et ck3i avec un probe 3
j'ai récupérer le fichier dummi.bin avec JungleFlasher que j'ai changer en firmware.bin puis je les ajouter a la carte micro sd et quand j'allume ma xbox sa mai erreur 64 et sur la télécommande je vois qui ...
Lire la suite : [RESOLU] problème installation xkey | Vus : 789 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[4S] Iphone 4S BE
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S bloqué sur réseau Belge, je devais changer la carte mère avec un iphone que je devais acheter mais cela ne sais pas fait :D
Je voulais savoir comment le débloqué ou le craquer, l'iphone est bloqué sur la page "Feuillez insérer une carte SIM pour la restauration"
Je n'ai donc pas accès au menu donc je n'ai pas le numero IMEI ...
Je voulais savoir comment le débloqué ou le craquer, l'iphone est bloqué sur la page "Feuillez insérer une carte SIM pour la restauration"
Je n'ai donc pas accès au menu donc je n'ai pas le numero IMEI ...
Lire la suite : [4S] Iphone 4S BE | Vus : 765 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Noire Gekishin Black Heart : un teaser en attendant la révélation du prochain Hyerdimension
Noire prendra prochainement la relève de Neptune.
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : un teaser en attendant la révélation du prochain Hyerdimension
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : un teaser en attendant la révélation du prochain Hyerdimension
Lire la suite : Noire Gekishin Black Heart : un teaser en attendant la révélation du prochain Hyerdimension | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][5] Iphone 5 garantie acheté sur ebay
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 défectueux sur ebay.
Le probleme c'est qu'il est un peux plus défectueux que prévu et qu'il possède un (possible) défaut de fabrication ou probleme dû à l'ios 7: l'iphone se décharge rapidement et à 40%, il crash et si il se rallume soit décharger ou à 20% (cette article explique le probleme que j'ai: http://www.igen.fr/iphone/bug-40-de-bat ... 794?page=3 )
Il a d'autre probleme comme ...
Le probleme c'est qu'il est un peux plus défectueux que prévu et qu'il possède un (possible) défaut de fabrication ou probleme dû à l'ios 7: l'iphone se décharge rapidement et à 40%, il crash et si il se rallume soit décharger ou à 20% (cette article explique le probleme que j'ai: http://www.igen.fr/iphone/bug-40-de-bat ... 794?page=3 )
Il a d'autre probleme comme ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Iphone 5 garantie acheté sur ebay | Vus : 1263 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici
Que vaut le plus beau jeu de la Xbox One ?
Accéder à la news : TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici
Accéder à la news : TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici
Lire la suite : TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici | Vus : 1017 | Réponses : 33 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrôler sa One avec kinect
bonsoir,
comment est ce qu'on fait pour controler sa One avec Kinect (changer de menu....)
Et quand la Xbox est en mode économie, on peut l'allumer vocalement?
Merci a plus!!
comment est ce qu'on fait pour controler sa One avec Kinect (changer de menu....)
Et quand la Xbox est en mode économie, on peut l'allumer vocalement?
Merci a plus!!
Lire la suite : Contrôler sa One avec kinect | Vus : 642 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Robot Rescue Revolution : une date de sortie et un prix pour ce jeu de réflexion
Sauvez tous les robots !
Accéder à la news : Robot Rescue Revolution : une date de sortie et un prix pour ce jeu de réflexion
Accéder à la news : Robot Rescue Revolution : une date de sortie et un prix pour ce jeu de réflexion
Lire la suite : Robot Rescue Revolution : une date de sortie et un prix pour ce jeu de réflexion | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)