Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mai 2026, 21:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Le million, le million... Déjà ?!
Accéder à la news : Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Accéder à la news : Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Lire la suite : Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint | Vus : 830 | Réponses : 42 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : La Xbox one est disponible, Zlatan Ibrahimovic joue au Père Noël pour ses potes, et Free veut casser les prix de la 4G
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : La Xbox one est disponible, Zlatan Ibrahimovic joue au Père Noël pour ses potes, et Free veut casser les prix de la 4G
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : La Xbox one est disponible, Zlatan Ibrahimovic joue au Père Noël pour ses potes, et Free veut casser les prix de la 4G
Lire la suite : 24H sur GamerGen : La Xbox one est disponible, Zlatan Ibrahimovic joue au Père Noël pour ses potes, et Free veut casser les prix de la 4G | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Damed974
Bonsoir tout le monde.
Petit nouveau sur le forum ( le site je le visite depuis son début et la fameuse période avec les tutos hack :twisted: :P )
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24ans
3 - Ville :Marseille
4 - Jeu préféré : Fifa
5 - Jeu le plus attendu ...
Petit nouveau sur le forum ( le site je le visite depuis son début et la fameuse période avec les tutos hack :twisted: :P )
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24ans
3 - Ville :Marseille
4 - Jeu préféré : Fifa
5 - Jeu le plus attendu ...
Lire la suite : Damed974 | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Délais d'inactivité et TV
Bonsoir all.
Une petite question me trotte dans la tête depuis que j'ai installé ma One. Pendant qu'on regarde la TV sur la xbox, est ce que le délais d'inactivité entre en compte? Je met souvent le minuteur sur la tv le soir au cas où le marchand de sable passe avant que je puisse éteindre la tv.
Est ce que la xbox one s’éteint avec le délais d'inactivité dans les paramètres, pendant qu'on regarde ...
Une petite question me trotte dans la tête depuis que j'ai installé ma One. Pendant qu'on regarde la TV sur la xbox, est ce que le délais d'inactivité entre en compte? Je met souvent le minuteur sur la tv le soir au cas où le marchand de sable passe avant que je puisse éteindre la tv.
Est ce que la xbox one s’éteint avec le délais d'inactivité dans les paramètres, pendant qu'on regarde ...
Lire la suite : Délais d'inactivité et TV | Vus : 6921 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Driveclub (PSN+)
Bonsoir a tous,
Voila je viens vers vous car je ne trouve aucune info de mon coté donc je pense la trouver ici en vous posant ma question ;)
Donc nous savons tous que Driveclub devais etre offert a toute personne souscrivant au PSN+ sur PS4 (c'etait le gros plus pour ce lancer dans l'abo du PSN+),mais il a etait repousser en 2014.
Ma question est ...
Voila je viens vers vous car je ne trouve aucune info de mon coté donc je pense la trouver ici en vous posant ma question ;)
Donc nous savons tous que Driveclub devais etre offert a toute personne souscrivant au PSN+ sur PS4 (c'etait le gros plus pour ce lancer dans l'abo du PSN+),mais il a etait repousser en 2014.
Ma question est ...
Lire la suite : [RESOLU] Driveclub (PSN+) | Vus : 2164 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
id Software : John Carmack, le célèbre créateur de Doom et Quake, quitte le navire
Pour mieux s'intéresser à l'Oculus Rift ?
Accéder à la news : id Software : John Carmack, le célèbre créateur de Doom et Quake, quitte le navire
Accéder à la news : id Software : John Carmack, le célèbre créateur de Doom et Quake, quitte le navire
Lire la suite : id Software : John Carmack, le célèbre créateur de Doom et Quake, quitte le navire | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : des éditions limitées Zlatan Ibrahimovic distribuées au PSG
Cadeau... de Zlatan !
Accéder à la news : Xbox One : des éditions limitées Zlatan Ibrahimovic distribuées au PSG
Accéder à la news : Xbox One : des éditions limitées Zlatan Ibrahimovic distribuées au PSG
Lire la suite : Xbox One : des éditions limitées Zlatan Ibrahimovic distribuées au PSG | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yakuza: Ishin - Une jaquette qui rompt avec une tradition de la série
La restauration... des couleurs ?
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Une jaquette qui rompt avec une tradition de la série
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Une jaquette qui rompt avec une tradition de la série
Lire la suite : Yakuza: Ishin - Une jaquette qui rompt avec une tradition de la série | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Root Staraddict
bonjour a tous
je cherche de l'aide pour rooter et changer la version de mon staraddict de SFR 2.3.5
les liens sur les sites sont mort et les tuto ne sont plus a jours , merci de votre aide
je cherche de l'aide pour rooter et changer la version de mon staraddict de SFR 2.3.5
les liens sur les sites sont mort et les tuto ne sont plus a jours , merci de votre aide
Lire la suite : Root Staraddict | Vus : 2370 | Réponses : 1 | Forums : Autres
"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Rendez-vous le 29 novembre.
Accéder à la news : "Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Accéder à la news : "Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Lire la suite : "Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement | Vus : 726 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)