Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mai 2026, 21:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Damed974

Bonsoir tout le monde.

Petit nouveau sur le forum ( le site je le visite depuis son début et la fameuse période avec les tutos hack :twisted: :P )

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24ans
3 - Ville :Marseille
4 - Jeu préféré : Fifa
5 - Jeu le plus attendu ...
Lire la suite : Damed974 | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Délais d'inactivité et TV

Bonsoir all.

Une petite question me trotte dans la tête depuis que j'ai installé ma One. Pendant qu'on regarde la TV sur la xbox, est ce que le délais d'inactivité entre en compte? Je met souvent le minuteur sur la tv le soir au cas où le marchand de sable passe avant que je puisse éteindre la tv.

Est ce que la xbox one s’éteint avec le délais d'inactivité dans les paramètres, pendant qu'on regarde ...
Lire la suite : Délais d'inactivité et TV | Vus : 6921 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Driveclub (PSN+)

Bonsoir a tous,
Voila je viens vers vous car je ne trouve aucune info de mon coté donc je pense la trouver ici en vous posant ma question ;)

Donc nous savons tous que Driveclub devais etre offert a toute personne souscrivant au PSN+ sur PS4 (c'etait le gros plus pour ce lancer dans l'abo du PSN+),mais il a etait repousser en 2014.

Ma question est ...
Lire la suite : [RESOLU] Driveclub (PSN+) | Vus : 2164 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Root Staraddict

bonjour a tous

je cherche de l'aide pour rooter et changer la version de mon staraddict de SFR 2.3.5

les liens sur les sites sont mort et les tuto ne sont plus a jours , merci de votre aide
Lire la suite : Root Staraddict | Vus : 2370 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Connexion

Statistiques

3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)