Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
installation dead rising 3
Bonsoir,
j'ai Dead rising 3, par contre pour ce qui est de l'installation de la trouve super longue, quand j'ai mis pour la première fois mon dvd ça ma dit qu'il y avait une mis a jour de 600mo et quelque je crois mais moi qui est une mauvaise connexion je peux même pas profité!!
Merci de m'aider
j'ai Dead rising 3, par contre pour ce qui est de l'installation de la trouve super longue, quand j'ai mis pour la première fois mon dvd ça ma dit qu'il y avait une mis a jour de 600mo et quelque je crois mais moi qui est une mauvaise connexion je peux même pas profité!!
Merci de m'aider
Lire la suite : installation dead rising 3 | Vus : 4699 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies s'en va défendre la baleine avec la bande-annonce de son DLC
Petit bond dans le passé pour une nouvelle aventure.
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies s'en va défendre la baleine avec la bande-annonce de son DLC
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies s'en va défendre la baleine avec la bande-annonce de son DLC
Lire la suite : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies s'en va défendre la baleine avec la bande-annonce de son DLC | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Playstation App disponible sur Iphone ?
Bonsoir à tous,
Comme vous devez surement le savoir, une application de "2e écran" va être mise en place par Sony. Elle permettra (d'après ce que j'ai pu lire) de mettre à jour la console a distance, de repondre a des messages laissés par nos ami(e)s du PSN etc... Cette dite application devait être disponible aujourd'hui (22 novembre) mais cependant toujours rien. Je possède un iPhone et aucune disponibilité encore sur l'Apple Store.
Si quelqu'un ...
Comme vous devez surement le savoir, une application de "2e écran" va être mise en place par Sony. Elle permettra (d'après ce que j'ai pu lire) de mettre à jour la console a distance, de repondre a des messages laissés par nos ami(e)s du PSN etc... Cette dite application devait être disponible aujourd'hui (22 novembre) mais cependant toujours rien. Je possède un iPhone et aucune disponibilité encore sur l'Apple Store.
Si quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU] Playstation App disponible sur Iphone ? | Vus : 2171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS
Les jeux de la faim se jouent aussi sur smartphones et tablettes.
Accéder à la news : Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS
Accéder à la news : Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS
Lire la suite : Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1020 : une publicité graveleuse pour vanter son zoom
41 Mégapixels, ça sert !
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une publicité graveleuse pour vanter son zoom
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une publicité graveleuse pour vanter son zoom
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : une publicité graveleuse pour vanter son zoom | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ultra Street Fighter IV : images et vidéos pour les Super et Ultra Combos des nouveaux
Si ça, c'est pas hyper méga cool !
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : images et vidéos pour les Super et Ultra Combos des nouveaux
Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : images et vidéos pour les Super et Ultra Combos des nouveaux
Lire la suite : Ultra Street Fighter IV : images et vidéos pour les Super et Ultra Combos des nouveaux | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014
La diffusion en direct sur Twitch pas pour tout de suite.
Accéder à la news : Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014
Accéder à la news : Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014
Lire la suite : Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014 | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle vidéo lors des VGX
Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans !
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle vidéo lors des VGX
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle vidéo lors des VGX
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle vidéo lors des VGX | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : une bande-annonce pour les futurs jeux de la console pleine de surprises
Du gameplay pour Quantum Break, du contenu exclusif pour MGS: Ground Zeroes et plus encore.
Accéder à la news : Xbox One : une bande-annonce pour les futurs jeux de la console pleine de surprises
Accéder à la news : Xbox One : une bande-annonce pour les futurs jeux de la console pleine de surprises
Lire la suite : Xbox One : une bande-annonce pour les futurs jeux de la console pleine de surprises | Vus : 441 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - LEGO Marvel Super Heroes - Que vaut la version PS4 ?
Plus beau, et c'est tout ?
Accéder à la news : TEST - LEGO Marvel Super Heroes - Que vaut la version PS4 ?
Accéder à la news : TEST - LEGO Marvel Super Heroes - Que vaut la version PS4 ?
Lire la suite : TEST - LEGO Marvel Super Heroes - Que vaut la version PS4 ? | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)