Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

installation dead rising 3

Bonsoir,
j'ai Dead rising 3, par contre pour ce qui est de l'installation de la trouve super longue, quand j'ai mis pour la première fois mon dvd ça ma dit qu'il y avait une mis a jour de 600mo et quelque je crois mais moi qui est une mauvaise connexion je peux même pas profité!!
Merci de m'aider
Lire la suite : installation dead rising 3 | Vus : 4699 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Playstation App disponible sur Iphone ?

Bonsoir à tous,

Comme vous devez surement le savoir, une application de "2e écran" va être mise en place par Sony. Elle permettra (d'après ce que j'ai pu lire) de mettre à jour la console a distance, de repondre a des messages laissés par nos ami(e)s du PSN etc... Cette dite application devait être disponible aujourd'hui (22 novembre) mais cependant toujours rien. Je possède un iPhone et aucune disponibilité encore sur l'Apple Store.

Si quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU] Playstation App disponible sur Iphone ? | Vus : 2171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS

Les jeux de la faim se jouent aussi sur smartphones et tablettes.

Accéder à la news : Hunger Games: Panem Run - Katniss court sur Android et iOS

Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014

La diffusion en direct sur Twitch pas pour tout de suite.

Accéder à la news : Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014
Lire la suite : Xbox One : le streaming repoussé jusqu'à 2014 | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)