Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 17:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO: Friends
Bienvenue dans la magnifique ville de Heartlake City où l’été n’attend plus que vous !
Accéder à la fiche du jeu : LEGO: Friends
Lire la suite : LEGO: Friends | Vus : 5710 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Samsung explique au travers d'un brevet l'intérêt d'avoir un smartphone avec écran enveloppant
Quel serait l'intérêt d'avoir un écran sur les bords de son smartphone ?
Accéder à la news : Samsung explique au travers d'un brevet l'intérêt d'avoir un smartphone avec écran enveloppant
Accéder à la news : Samsung explique au travers d'un brevet l'intérêt d'avoir un smartphone avec écran enveloppant
Lire la suite : Samsung explique au travers d'un brevet l'intérêt d'avoir un smartphone avec écran enveloppant | Vus : 188 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Date de sortie sur consoles et nouvelle vidéo de gameplay
Les zombies arrivent très bientôt, tout du moins sur Xbox.
Accéder à la news : Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Date de sortie sur consoles et nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Date de sortie sur consoles et nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Date de sortie sur consoles et nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Trop d'images par seconde responsable d'un affichage dégradé ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ?
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La PS4 serait-elle trop puissante pour le jeu ? | Vus : 1083 | Réponses : 40 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killer Instinct : le trailer de lancement confirme la présence de Fulgore
Le robot sera bien de retour.
Accéder à la news : Killer Instinct : le trailer de lancement confirme la présence de Fulgore
Accéder à la news : Killer Instinct : le trailer de lancement confirme la présence de Fulgore
Lire la suite : Killer Instinct : le trailer de lancement confirme la présence de Fulgore | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour R4i 3DS
Bonjour,
Je viens ici vous demander conseil suite à une boulette de mon fils. Il a une 3DS, et il a fait la mise à jour de sa console. Il a la version 6.3.0-12E du firmware. Du coup sa R4 ne fonctionne plus.
C'est une R4 comme ça :

A priori je vais avoir besoin d'une seconde console ? Il a une DS Lite, j'espère que c'est possible...
N'y connaissant strictement rien (par contre ...
Je viens ici vous demander conseil suite à une boulette de mon fils. Il a une 3DS, et il a fait la mise à jour de sa console. Il a la version 6.3.0-12E du firmware. Du coup sa R4 ne fonctionne plus.
C'est une R4 comme ça :

A priori je vais avoir besoin d'une seconde console ? Il a une DS Lite, j'espère que c'est possible...
N'y connaissant strictement rien (par contre ...
Lire la suite : Mise à jour R4i 3DS | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Il a acheté la toute première Xbox One du monde
Lire la suite : Il a acheté la toute première Xbox One du monde | Vus : 730 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde
"Pourquoi mon Nexus 4 ne me propose pas KitKat ?"
Accéder à la news : Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde
Accéder à la news : Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde
Lire la suite : Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde | Vus : 409 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Le nom des DLC dévoilés ?
Et les quatre prochains packs de cartes multijoueurs se nomment...
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le nom des DLC dévoilés ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le nom des DLC dévoilés ?
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le nom des DLC dévoilés ? | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Une manette pour iPhone, ça vous tente ?
Accéder à la news : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Accéder à la news : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande
Lire la suite : Logitech : la manette PowerShell disponible en précommande | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225639 message(s) • 353835 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: