Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak
Et ce n'est pas n'importe quelle personne qui nous le dit !
Accéder à la news : iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak
Accéder à la news : iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak
Lire la suite : iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak | Vus : 525 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Room 2 : une date sur iPad, une estimation sur iPhone et Android
Fireproof Games annonce une première date pour la suite de son jeu d'énigmes.
Accéder à la news : The Room 2 : une date sur iPad, une estimation sur iPhone et Android
Accéder à la news : The Room 2 : une date sur iPad, une estimation sur iPhone et Android
Lire la suite : The Room 2 : une date sur iPad, une estimation sur iPhone et Android | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSP demarrage sur secteur seulement et reset du date.
Bonjour à tous!
J'aimerais bien avoir l'avis des experts sur ma PSP 1000 car je ne comprend plus ce qui lui arrive.
En fait elle s'allume seulement sur secteur; je tiens à préciser que j'avais même acheter une nouvelle batterie mais elle refuse de démarrer avec et surtout si j'enlève le secteur après elle s'éteint. En plus de cela, à chaque démarrage je suis invité à configurer la date et heure.
Merci d'avance à vous! ...
J'aimerais bien avoir l'avis des experts sur ma PSP 1000 car je ne comprend plus ce qui lui arrive.
En fait elle s'allume seulement sur secteur; je tiens à préciser que j'avais même acheter une nouvelle batterie mais elle refuse de démarrer avec et surtout si j'enlève le secteur après elle s'éteint. En plus de cela, à chaque démarrage je suis invité à configurer la date et heure.
Merci d'avance à vous! ...
Lire la suite : PSP demarrage sur secteur seulement et reset du date. | Vus : 1204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One SmartGlass : l'application compagnon de la console disponible avant son lancement
Préparez-vous à recevoir votre Xbox One dans de bonnes conditions.
Accéder à la news : Xbox One SmartGlass : l'application compagnon de la console disponible avant son lancement
Accéder à la news : Xbox One SmartGlass : l'application compagnon de la console disponible avant son lancement
Lire la suite : Xbox One SmartGlass : l'application compagnon de la console disponible avant son lancement | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Mobile Bundle 3 : des jeux Android pour la charité
Achetez des jeux pour la bonne cause.
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 3 : des jeux Android pour la charité
Accéder à la news : Humble Mobile Bundle 3 : des jeux Android pour la charité
Lire la suite : Humble Mobile Bundle 3 : des jeux Android pour la charité | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tomb Raider : Square-Enix tease une version next-gen ?
Lara Croft de retour dans une édition survitaminée ?
Accéder à la news : Tomb Raider : Square-Enix tease une version next-gen ?
Accéder à la news : Tomb Raider : Square-Enix tease une version next-gen ?
Lire la suite : Tomb Raider : Square-Enix tease une version next-gen ? | Vus : 447 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D Land offert pour les nouveaux possesseurs de 3DS
Comment obtenir son précieux ?
Accéder à la news : Super Mario 3D Land offert pour les nouveaux possesseurs de 3DS
Accéder à la news : Super Mario 3D Land offert pour les nouveaux possesseurs de 3DS
Lire la suite : Super Mario 3D Land offert pour les nouveaux possesseurs de 3DS | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Strider : prix nippon, édition unique sur PS3 et détails de la version PS4
Un certain opus PSOne s'invite à la fête ?
Accéder à la news : Strider : prix nippon, édition unique sur PS3 et détails de la version PS4
Accéder à la news : Strider : prix nippon, édition unique sur PS3 et détails de la version PS4
Lire la suite : Strider : prix nippon, édition unique sur PS3 et détails de la version PS4 | Vus : 189 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Tearaway : un message magnifique à la portée de tous
La PSVita à son meilleur ?
Accéder à la news : TEST - Tearaway : un message magnifique à la portée de tous
Accéder à la news : TEST - Tearaway : un message magnifique à la portée de tous
Lire la suite : TEST - Tearaway : un message magnifique à la portée de tous | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.51 est disponible
Lire la suite : MAJ - PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.51 est disponible | Vus : 518 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)