Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petite question...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème...
Voilà j’ai vue sur notre cher ami google que l’on pouvez placer des LED sur la manette PS3, je me suis lancé dans cette aventure, le week-end dernier j’appelle mon meilleur ami, car il est soudeur sur les cartes mère, alors je lui explique mon idée il prend gout au projet et me le réalise, jusqu’a là pas de problème, ont remonte la manette lance uncharted 3 pour ...
Voilà j’ai vue sur notre cher ami google que l’on pouvez placer des LED sur la manette PS3, je me suis lancé dans cette aventure, le week-end dernier j’appelle mon meilleur ami, car il est soudeur sur les cartes mère, alors je lui explique mon idée il prend gout au projet et me le réalise, jusqu’a là pas de problème, ont remonte la manette lance uncharted 3 pour ...
Lire la suite : Petite question... | Vus : 419 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation...
Bonjour a tous je m'appel mickael j'ai 24 ans, je boss chez Peugeot depuis 4 ans j'ai 2 enfants et voici mes équipement:
PS3 slim 320g Firmwarre 4.50
2 Manette dualshock 3 officiel.
Casque Sony sans 7.1
Clavier qui va bien
Mes jeux préfère:
Uncharted 2 & 3
Jeu en cour de platine: The Last of us
Mon smartphone: Sony XS
Mes Talents: Je suis modérateur et rédacteur des guide uncharted & the last of ...
PS3 slim 320g Firmwarre 4.50
2 Manette dualshock 3 officiel.
Casque Sony sans 7.1
Clavier qui va bien
Mes jeux préfère:
Uncharted 2 & 3
Jeu en cour de platine: The Last of us
Mon smartphone: Sony XS
Mes Talents: Je suis modérateur et rédacteur des guide uncharted & the last of ...
Lire la suite : Ma présentation... | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia
La vente de la partie mobile de Nokia à Microsoft continue de se finaliser...
Accéder à la news : Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia
Accéder à la news : Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia
Lire la suite : Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
dual boot sur s4
salut as tous je me suis renseigner sur le dual boot et je vient vers vous pour plus de renseignement étant sur le dernier firmware 4.3 je voudrait savoir si c'est toujours possible ou pas merci
Lire la suite : dual boot sur s4 | Vus : 456 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ?
Mario troque sa casquette contre de petites oreilles. Est-ce là une bonne affaire ?
Accéder à la news : TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ?
Accéder à la news : TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ?
Lire la suite : TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ? | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Comment se connecter avec son compte français à une PlayStation 4 américaine ? C'est simple, suivez ce tutoriel.
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Lire la suite : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger | Vus : 814 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Le salut des orcs est arrivé.
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Lire la suite : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
La DualShock 4 aurait bien pu se passer de touches physiques...
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée | Vus : 309 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Les Européens profiteront directement d'une qualité optimale.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4 | Vus : 327 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Quand un site internet décide de monter un ordina-tueur, pour la beauté du geste.
Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Lire la suite : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit | Vus : 525 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)