Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Petite question...

Bonjour à tous, je vous explique mon problème...

Voilà j’ai vue sur notre cher ami google que l’on pouvez placer des LED sur la manette PS3, je me suis lancé dans cette aventure, le week-end dernier j’appelle mon meilleur ami, car il est soudeur sur les cartes mère, alors je lui explique mon idée il prend gout au projet et me le réalise, jusqu’a là pas de problème, ont remonte la manette lance uncharted 3 pour ...
Lire la suite : Petite question... | Vus : 419 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation...

Bonjour a tous je m'appel mickael j'ai 24 ans, je boss chez Peugeot depuis 4 ans j'ai 2 enfants et voici mes équipement:

PS3 slim 320g Firmwarre 4.50
2 Manette dualshock 3 officiel.
Casque Sony sans 7.1
Clavier qui va bien
Mes jeux préfère:
Uncharted 2 & 3
Jeu en cour de platine: The Last of us
Mon smartphone: Sony XS

Mes Talents: Je suis modérateur et rédacteur des guide uncharted & the last of ...
Lire la suite : Ma présentation... | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia

La vente de la partie mobile de Nokia à Microsoft continue de se finaliser...

Accéder à la news : Microsoft : un pas de plus vers la finalisation du rachat de Nokia

dual boot sur s4

salut as tous je me suis renseigner sur le dual boot et je vient vers vous pour plus de renseignement étant sur le dernier firmware 4.3 je voudrait savoir si c'est toujours possible ou pas merci
Lire la suite : dual boot sur s4 | Vus : 456 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ?

Mario troque sa casquette contre de petites oreilles. Est-ce là une bonne affaire ?

Accéder à la news : TEST - Super Mario 3D World : un plombier qui a du chat-rme ?

TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger

Comment se connecter avec son compte français à une PlayStation 4 américaine ? C'est simple, suivez ce tutoriel.

Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger

Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit

Quand un site internet décide de monter un ordina-tueur, pour la beauté du geste.

Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)