Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[FFX-X2 HD]Date de sortie et jaquette de l'édition collector
Ca y est, Square enix a annoncé la date de sortie des jeux Final Fantasy X/X-2 HD sur Playstation 3 en Europe.
Le jeu débarquera donc le 21 Mars 2014.
Et voici la boite de l'édition limitée:

ainsi qu'un nouveau trailer exclusif:
http://www.youtube.com/embed/_xGqOjgqdaE
en revanche, aucune info n'a pour l'instant été donnée pour la version vita, qui on l'espère, arrivera assez vite
src: http://eu.square-enix.com/fr/blog/sortie-de-ffxx-2-hd-remaster-le-21-mars-2014
ps: dsl pour l'integration de la video: je n'ai pas ...
Le jeu débarquera donc le 21 Mars 2014.
Et voici la boite de l'édition limitée:

ainsi qu'un nouveau trailer exclusif:
http://www.youtube.com/embed/_xGqOjgqdaE
en revanche, aucune info n'a pour l'instant été donnée pour la version vita, qui on l'espère, arrivera assez vite
src: http://eu.square-enix.com/fr/blog/sortie-de-ffxx-2-hd-remaster-le-21-mars-2014
ps: dsl pour l'integration de la video: je n'ai pas ...
Lire la suite : [FFX-X2 HD]Date de sortie et jaquette de l'édition collector | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
TEST - Saint Seiya: Brave Soldiers - Un jeu qui vaut son armure d'or ?
Athénaaaaaaaaaaaaa !
Accéder à la news : TEST - Saint Seiya: Brave Soldiers - Un jeu qui vaut son armure d'or ?
Accéder à la news : TEST - Saint Seiya: Brave Soldiers - Un jeu qui vaut son armure d'or ?
Lire la suite : TEST - Saint Seiya: Brave Soldiers - Un jeu qui vaut son armure d'or ? | Vus : 607 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques jours du lancement
Regardez comme c'est beau.
Accéder à la news : Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques jours du lancement
Accéder à la news : Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques jours du lancement
Lire la suite : Xbox One : Amazon montre son lot de consoles à quelques jours du lancement | Vus : 501 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
XboxLive et XboxLiveOne
Bonjour
J'aimerai savoir si le XBOX LIVE est commun au 2 consoles, ou y aura t'il un Live 360 et un Live One ?
Si je souhaite jouer contre un ami ayant une xbox One et moi une 360 est ce que cela sera possible ?
J'aimerai savoir si le XBOX LIVE est commun au 2 consoles, ou y aura t'il un Live 360 et un Live One ?
Si je souhaite jouer contre un ami ayant une xbox One et moi une 360 est ce que cela sera possible ?
Lire la suite : XboxLive et XboxLiveOne | Vus : 902 | Réponses : 2 | Forums : Communauté et online
Tree of Savior : le successeur spirituel de Ragnarok Online s'offre une première vidéo de gameplay
Un MMORPG qui ne laissera personne indifférent.
Accéder à la news : Tree of Savior : le successeur spirituel de Ragnarok Online s'offre une première vidéo de gameplay
Accéder à la news : Tree of Savior : le successeur spirituel de Ragnarok Online s'offre une première vidéo de gameplay
Lire la suite : Tree of Savior : le successeur spirituel de Ragnarok Online s'offre une première vidéo de gameplay | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 6 : détails de l'édition spéciale et du fonctionnement des crédits
L'édition collector de GT6 sera plus fournie que prévu.
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : détails de l'édition spéciale et du fonctionnement des crédits
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : détails de l'édition spéciale et du fonctionnement des crédits
Lire la suite : Gran Turismo 6 : détails de l'édition spéciale et du fonctionnement des crédits | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Or Alive 5 Ultimate : Marie Rose arrivera bien sur Xbox 360 et PS3
La loli suédoise n'oubliera pas nos versions console (et c'est tant mieux).
Accéder à la news : Dead Or Alive 5 Ultimate : Marie Rose arrivera bien sur Xbox 360 et PS3
Accéder à la news : Dead Or Alive 5 Ultimate : Marie Rose arrivera bien sur Xbox 360 et PS3
Lire la suite : Dead Or Alive 5 Ultimate : Marie Rose arrivera bien sur Xbox 360 et PS3 | Vus : 229 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 46)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Gear : une première custom ROM disponible
La montre connectée de Samsung voit ses fonctionnalités s'étendre.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Gear : une première custom ROM disponible
Accéder à la news : Samsung GALAXY Gear : une première custom ROM disponible
Lire la suite : Samsung GALAXY Gear : une première custom ROM disponible | Vus : 1526 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty 1, Marvel 0
Le FPS d'Activision plus fort que les super-héros.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty 1, Marvel 0
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty 1, Marvel 0
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty 1, Marvel 0 | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)