Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau arrivant

Bonjour a tous voila je me présente, je m'appel Arthur Alias Mrs.Neo j'ai 24 ans,pour le cote IRL je prépare actuellement mon diplôme d'ambulancier j'ai un petit boutchou de 7 mois^^.

Pour le cote IG j'ai beaucoup joué a WOW pendant environ 5 ans puis je me suis mis sur la xbox 360 avec la série des call of duty ( mode solo en speed et multi non-stop). Depuis l'annonce des next-gen j'ai décide de ...
Lire la suite : Nouveau arrivant | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[3G] Pas de réseau

Bonjour,
on m'a donné un iphone 3G jailbreké avec redsnow
Basband: 06.15.00
Firmaware:4.1
réseau bloqué bouygue
ma carte sim SFR

j'ai installé ultrasnow, mais j'ai le message "impossible de charger la liste des réseaux"
desinstallé et reinstallé ultrasnow, toujours rien.
Merci à qui veut bien m'aider.
Lire la suite : [3G] Pas de réseau | Vus : 2643 | Réponses : 49 | Forums : iPhone

[TUTO] Assigner une photo d'album à une musique

Introduction

Bonjour à tous et toutes,

Vous l'aurez certainement remarqué si vous utilisez l'application Musiques de la PSVita, certaines musiques ont une image qui fait office de pochette de l'album ou du single, comme le single "Where Have You Been" de Rihanna ci-dessous par exemple :

Image

Cependant, certaines n'ont absolument rien, sont complètement nues. Ici, pour exemple nous allons prendre la nouvelle chanson de Lady Gaga en featuring avec R. Kelly, "Do What U ...
Lire la suite : [TUTO] Assigner une photo d'album à une musique | Vus : 1609 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[4] Jailbreak iPhone 4 ios 7

Bonsoir j'ai un iPhone 4 sous ios 7.0.2 et j'aimerais le jailbreaker , j'ai lu deux trois tuto mais rien que je n'ai vraiment compris , j'ai besoin d'aide , merci d'avance .
Lire la suite : [4] Jailbreak iPhone 4 ios 7 | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

choix du matos

Bonsoir a tous,

je suis completement hors connaissances,

j ai une xbox 360 slim 250 GB
D:2.0.16202.0 K:2.0.16202.0

j' aimerai faire le rgh en achetant

1 - SQUIRT DUAL NAND PCB 512 MBYTES HY27UF084G2B + PULLUP RESISTOR
1 - X360 BLACK SQUIRT BGA 1.2 COOL RUNNER + LPT ON BOARD + SPI NAND (CORONA READY) PER MODIFICA XBOX 360

Le tout a 35 euro, est ce qu il y a tout le matos dont j ...
Lire la suite : choix du matos | Vus : 450 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[4S] bloquer sur la pomme avec des écritures [4S] bloquer sur la pomme avec des écritures

bonsoir a tous
voilas mon iPhone 4S reste bloquer sur la pomme avec des écritures quand je le connecte a iTunes sa me dit
"iPhone face de récuperation commencer la restauration puis échec
aider moi merci

ou je trouve shift+restaurer
désoler je suis pas trop doué en ordinateur

maintenant sa me dit
" iPhone n'a pas pus être restauré car le fichier de programme interne est incompatible "
erreur (4005)
Lire la suite : [4S] bloquer sur la pomme avec des écritures | Vus : 926 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Battlefield 4 Erreur[RESOLU]

Bonjour à tous !

Voilà j'ai installer BF4 mais lorsque je lance le jeux, j'ai une erreur DirectX(http://img716.imageshack.us/img716/6056/6o7e.png) qui s'affiche après ce message fermé une nouvelle erreur m'informant que BF4 a cessé de fonctionner avec le messages suivant :

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: bf4_x86.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 52668f2a
Nom du module par défaut: KERNEL32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.18704
Horodateur ...
Lire la suite : Battlefield 4 Erreur[RESOLU] | Vus : 7928 | Réponses : 12 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)