Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 04:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

24H sur GamerGen : la PS4 doublement explosée, la PSVita TV testée en exclu et Google Play arrive sur iOS

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 doublement explosée, la PSVita TV testée en exclu et Google Play arrive sur iOS

Erreur E64

Bonjour,
J'ai récemment eu une erreur E64, je m'explique j'ai jouer durant plusieurs semaines sans aucun soucis mais il y a peu je n'arrive plus a démarrer la console.
J'ai bien essayer de formater la carte SD et remettre le firmware correspondant mais rien n'y fais.
J'ai le fichier Dummy avec le quel j'ai spoof un firmware stock mais rien n'y fais non plus.
La console est une Xbox 360 fat, le lecteur un DG16D2S. ...
Lire la suite : Erreur E64 | Vus : 506 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

écran noir au lancement DDE ou USB

Bonsoir!
Vu que j'ai réussi à avoir une TV, j'ai enfin ressorti ma Wii!
J'avais déjà essayé de jouer à des jeux de GameCube, mais en passant par USB Loader GX, ça me demandait toujours de copier sur la carte SD pour jouer (Jamais test), et par Dios Mios Booter, ça me fait un écran noir quand je sélectionne un jeu.

Aujourd'hui j'ai suivi le tuto avec Rouky's Tool, j'ai essayé sur la partition FAT32 ...
Lire la suite : écran noir au lancement DDE ou USB | Vus : 1594 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Problème App Music Problème App Music

Bonjour,

Il y a quelque temps il m'est arrivé un problème pour les applications comme free vidéo , music D/L et autre...
Alors mon problème est que je ne peux plus telecharger musiques , vidéos ....
Sa me marque extactement ça :
"Pour être en accord avec les conditions générales d'utilisation de ce site, le téléchargement depuis le site n'est pas pris en charge"
Si quelqu'un a la réponse merci de me la donner.
Lire la suite : Problème App Music | Vus : 1560 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

DFU sans bouton DFU sans bouton

Bonsoir la communauté,
J'me demandais qu'elle étais le meilleur moyen de mettre mon ipod 4 en mode dfu, malgré le fait que mon bouton Power sois inutilisable. Je voudrais jailbreker mon ipod avec Snowbreeze...Il est en 6.1.3
Lire la suite : DFU sans bouton | Vus : 459 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Présentation Amy

Bonjour!
Je m'appelle Amy, 20 ans.

- Style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Plutôt RPG ou Action.
- Mes consoles : Chaque version de la DS, PSP, Wii, PS2, GBA SP et GBC.
- Vos smartphones et tablettes : Rien de rien, haha! ^^
- Temps de jeu moyen par jour : 1h ou 2 maxi, à cause des études!
- Autres loisirs : Dessin, création, couture.
- Comment avez-vous connu le site ...
Lire la suite : Présentation Amy | Vus : 303 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme wii sport resort

bonjour
j ai un problème pour jouer a wii sport resort sur usb loader il marcher très bien avant et maintenant j ai un écran noir j ai déjà essayer les solution proposer comme changer le lod et code erreur 002 mais rien ni fait je suis obliger de d' éteindre la wii de force. de plus, plus moyen de telecharger les jacquette qu il me manque

merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] probleme wii sport resort | Vus : 3563 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)