Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 06:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Les super-héros aussi passent à la next-gen.
Accéder à la news : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Accéder à la news : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Lire la suite : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4 | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
hello tous le monde
1 - Sexe : feminin
2 - Age : 35
3 - Ville : venissieux
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : psp vita , playstation 3
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen ...
2 - Age : 35
3 - Ville : venissieux
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : psp vita , playstation 3
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : hello tous le monde | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
EA va vous divertir gratuitement sur PS4 et Xbox One.
Accéder à la news : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
Accéder à la news : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
Lire la suite : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Un petit collector qui ravira les fans !
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Lire la suite : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme game pad wii u
bonjour voila je vous met le lien de mon probleme car je ne comprend pas du tous se qui se passe sur ma wii u aucune wii detecte me dit mon game pas si quelqu'un a la solution se serait cool
Lire la suite : probleme game pad wii u | Vus : 646 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Naughty Dog précise un peu le mystère de la révélation du quatrième Uncharted canonique.
Accéder à la news : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Accéder à la news : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Lire la suite : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer | Vus : 444 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[JEUX] Halo: Spartan Assault
Apprenez-en plus sur l'histoire des Spartans.
| Halo: Spartan Assault | ||
|---|---|---|
![]() |
Éditeur : Microsoft Genre : Stratégie Site officiel : http://www.halowaypoint.com/en-US/games/halospartanassault Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : Halo: Spartan Assault
Lire la suite : [JEUX] Halo: Spartan Assault | Vus : 989 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Halo: Spartan Assault
Lire la suite : Halo: Spartan Assault | Vus : 620 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Il va y avoir du sport !
Accéder à la news : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Accéder à la news : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme DSI - R4i gold plus
hello tous le monde, j ai un petit souci....
j ai une R4i gold +
http://www.r4igoldfr.com/r4i-gold-plus- ... -p-79.html
exactement celle la :)
elle fonctionne dans la DS mais quand je la mais dans la DSI (1.4.5E) je vois bien l icon.... quand je clik dessus j ai un msg.....
Une erreur est survenue.
Appuyés longuement sur le bouton
POWER pour éteindre ...
j ai une R4i gold +
http://www.r4igoldfr.com/r4i-gold-plus- ... -p-79.html
exactement celle la :)
elle fonctionne dans la DS mais quand je la mais dans la DSI (1.4.5E) je vois bien l icon.... quand je clik dessus j ai un msg.....
Une erreur est survenue.
Appuyés longuement sur le bouton
POWER pour éteindre ...
Lire la suite : probleme DSI - R4i gold plus | Vus : 639 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: