Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 00:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme wii sport resort
bonjour
j ai un problème pour jouer a wii sport resort sur usb loader il marcher très bien avant et maintenant j ai un écran noir j ai déjà essayer les solution proposer comme changer le lod et code erreur 002 mais rien ni fait je suis obliger de d' éteindre la wii de force. de plus, plus moyen de telecharger les jacquette qu il me manque
merci de votre aide
j ai un problème pour jouer a wii sport resort sur usb loader il marcher très bien avant et maintenant j ai un écran noir j ai déjà essayer les solution proposer comme changer le lod et code erreur 002 mais rien ni fait je suis obliger de d' éteindre la wii de force. de plus, plus moyen de telecharger les jacquette qu il me manque
merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] probleme wii sport resort | Vus : 3566 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Les super-héros aussi passent à la next-gen.
Accéder à la news : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Accéder à la news : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4
Lire la suite : DC Universe Online : bande-annonce et images pour le lancement de la version PS4 | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
hello tous le monde
1 - Sexe : feminin
2 - Age : 35
3 - Ville : venissieux
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : psp vita , playstation 3
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen ...
2 - Age : 35
3 - Ville : venissieux
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : wii
8 - Vos autres consoles : psp vita , playstation 3
9 - Vos smartphones et tablettes :
10 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : hello tous le monde | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
EA va vous divertir gratuitement sur PS4 et Xbox One.
Accéder à la news : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
Accéder à la news : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen
Lire la suite : NBA Live 14 : une démo datée pour le jeu de basketball next-gen | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Un petit collector qui ravira les fans !
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Accéder à la news : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector
Lire la suite : UNBOXING - Contrast : déballage en photos de l'édition collector | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme game pad wii u
bonjour voila je vous met le lien de mon probleme car je ne comprend pas du tous se qui se passe sur ma wii u aucune wii detecte me dit mon game pas si quelqu'un a la solution se serait cool
Lire la suite : probleme game pad wii u | Vus : 648 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Naughty Dog précise un peu le mystère de la révélation du quatrième Uncharted canonique.
Accéder à la news : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Accéder à la news : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer
Lire la suite : Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer | Vus : 444 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[JEUX] Halo: Spartan Assault
Apprenez-en plus sur l'histoire des Spartans.
| Halo: Spartan Assault | ||
|---|---|---|
![]() |
Éditeur : Microsoft Genre : Stratégie Site officiel : http://www.halowaypoint.com/en-US/games/halospartanassault Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : Halo: Spartan Assault
Lire la suite : [JEUX] Halo: Spartan Assault | Vus : 989 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Halo: Spartan Assault
Lire la suite : Halo: Spartan Assault | Vus : 620 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Il va y avoir du sport !
Accéder à la news : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Accéder à la news : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures
Lire la suite : MXGP: The Official Motocross Videogame s'encrasse avec de nouvelles captures | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225612 message(s) • 353815 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: