Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis
Lire la suite : PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis | Vus : 1628 | Réponses : 50 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Probleme partage de connexion
Bien le bonjour à tous !
Suite à plusieurs recherches infructueuses sur internet, je viens poster ce topic ici car je sais que sur GamerGen, on trouve generalement les solutions aux problemes posés par les membres !
Voici le probleme :
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 5, neuf.
Lorsque je suis en cours, je veux partager ma connexion 4G avec mon ordinateur qui ne possède pas de connexion internet fiable sur mon lieu d'etudes.
Tout ...
Suite à plusieurs recherches infructueuses sur internet, je viens poster ce topic ici car je sais que sur GamerGen, on trouve generalement les solutions aux problemes posés par les membres !
Voici le probleme :
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 5, neuf.
Lorsque je suis en cours, je veux partager ma connexion 4G avec mon ordinateur qui ne possède pas de connexion internet fiable sur mon lieu d'etudes.
Tout ...
Lire la suite : [5] Probleme partage de connexion | Vus : 776 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
firmware 3.71 M33 problème.
bonjour a tous j'ai décidé de mettre a jour ma psp apres plusieurs années au placard , apres plusieurs mise a jours je suis actuellement en 3.52 M33.
Mais je rencontre des difficultés pour passer au 3.71 M33 beaucoup de lien ne sont plus valides et de plus il y a deux sortes de tuto dont un avec un renomage de fichier etc...
si quelqu'un pouvait me donner le firmware ou il y a juste ...
Mais je rencontre des difficultés pour passer au 3.71 M33 beaucoup de lien ne sont plus valides et de plus il y a deux sortes de tuto dont un avec un renomage de fichier etc...
si quelqu'un pouvait me donner le firmware ou il y a juste ...
Lire la suite : firmware 3.71 M33 problème. | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Contrast : le cabaret ouvre ses portes avec une bande-annonce de lancement
Une vidéo qui ne fait pas d'ombre au jeu.
Accéder à la news : Contrast : le cabaret ouvre ses portes avec une bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Contrast : le cabaret ouvre ses portes avec une bande-annonce de lancement
Lire la suite : Contrast : le cabaret ouvre ses portes avec une bande-annonce de lancement | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The West : une version 2.07 pour un gameplay plus intuitif
L'Ouest sauvage n'attend que vous !
Accéder à la news : The West : une version 2.07 pour un gameplay plus intuitif
Accéder à la news : The West : une version 2.07 pour un gameplay plus intuitif
Lire la suite : The West : une version 2.07 pour un gameplay plus intuitif | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : le tout premier allumage et la configuration en vidéo
Lire la suite : PS4 : le tout premier allumage et la configuration en vidéo | Vus : 559 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : les niveaux manquants sur PSVita datés
Lire la suite : Rayman Legends : les niveaux manquants sur PSVita datés | Vus : 162 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Warner Bros. Bundle : de nouveaux jeux et DLC s'ajoutent à la liste
De quoi combler le vide !
Accéder à la news : Humble Warner Bros. Bundle : de nouveaux jeux et DLC s'ajoutent à la liste
Accéder à la news : Humble Warner Bros. Bundle : de nouveaux jeux et DLC s'ajoutent à la liste
Lire la suite : Humble Warner Bros. Bundle : de nouveaux jeux et DLC s'ajoutent à la liste | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : un costume et une arme de Mega Man X pour Nick Ramos
À découvrir en images et avec un peu de gameplay.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : un costume et une arme de Mega Man X pour Nick Ramos
Accéder à la news : Dead Rising 3 : un costume et une arme de Mega Man X pour Nick Ramos
Lire la suite : Dead Rising 3 : un costume et une arme de Mega Man X pour Nick Ramos | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocksmith Edition 2014 : cinq titres d'Alice in Chains en DLC
Ne veux-tu pas venir et me sauver ?
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : cinq titres d'Alice in Chains en DLC
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : cinq titres d'Alice in Chains en DLC
Lire la suite : Rocksmith Edition 2014 : cinq titres d'Alice in Chains en DLC | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)