Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 08:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

24H sur GamerGen : disque dur de PS4, comparaison de CoD: Ghosts et forfait 5 Go

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : disque dur de PS4, comparaison de CoD: Ghosts et forfait 5 Go

[PS4] Moins de 500go disponible sur le disque dur...

Sony a annoncé que sa console posséderai 500 go de stockage mais en réalité, ce n'est pas tout à fait le cas :

-Première précision, un disque-dur de 500go ne fait pas 500go en réalité mais 465go car la majorité des constructeur applique une conversion basique qui est de convertir 1ko en 1000 octets mais en réalité 1ko est environ égal à 1024 octets.
Ce qui nous amènes à un total de 465go et non ...
Lire la suite : [PS4] Moins de 500go disponible sur le disque dur... | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] problème dstwo et 3dsxl

bonjour,
mon fiston a une 3dsxl et une dstwo. tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour accidentelle de la 3dsxl en 6.3.0.12.
depuis je n'ai plus rien d'autre sur la console que "une erreur..."
-j'ai d'abord essayé une cartouche officielle de ds... elle fonctionne
-j'ai arpenté les forums pour trouver une solution, mais je ne dois pas procéder de la bonne façon.

ps pour toute éventuelle manip, j'ai un ds lite avec une cyclo ...
Lire la suite : [RESOLU] problème dstwo et 3dsxl | Vus : 592 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Inazuma Eleven 3: Team Ogre Attacks! confirmé et daté en Europe

Après le Feu et la Foudre, l'Ogre (oui, cette suite logique ne l'est pas).

Accéder à la news : Inazuma Eleven 3: Team Ogre Attacks! confirmé et daté en Europe

Mario Party: Island Tour se trouve une date européenne

Le party-game de Nintendo par excellence est daté pour l'Europe.

Accéder à la news : Mario Party: Island Tour se trouve une date européenne
Lire la suite : Mario Party: Island Tour se trouve une date européenne | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225580 message(s) • 353793 sujet(s) • 1081877 membre(s)