Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GamerGen : incohérences dans MGS V, Xbox One géante et iPad mini Retina
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : incohérences dans MGS V, Xbox One géante et iPad mini Retina
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : incohérences dans MGS V, Xbox One géante et iPad mini Retina
Lire la suite : 24H sur GamerGen : incohérences dans MGS V, Xbox One géante et iPad mini Retina | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii U / 2DS - Nintendo France lance une tournée des centres commerciaux
Parce qu'il n'y pas que la PS4 et la Xbox One dans la vie, Nintendo France vous propose une animation qui devrait vous plaire...
Accéder à la news : Wii U / 2DS - Nintendo France lance une tournée des centres commerciaux
Accéder à la news : Wii U / 2DS - Nintendo France lance une tournée des centres commerciaux
Lire la suite : Wii U / 2DS - Nintendo France lance une tournée des centres commerciaux | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jailbreak Iphone iOS 6.0
Bonsoir j'ai un iPhone 5 iOS 6.0 , je voudrais le jailbreaker , comment faire , ( j'ai vu sur le tuto y'a pas pour ios 6.0 )
Lire la suite : Jailbreak Iphone iOS 6.0 | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Middle-Earth: Shadow of Mordor - Un prequel au Seigneur des Anneaux annoncé
Game Informer dévoile un jeu vidéo qui va rassembler la Terre du Milieu.
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Un prequel au Seigneur des Anneaux annoncé
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Un prequel au Seigneur des Anneaux annoncé
Lire la suite : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Un prequel au Seigneur des Anneaux annoncé | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TROPHEES] Tiny Brains

Nombre de trophées à acquérir : 12
8
3
1
0
Bienvenue, p'tites cervelles!
L'expérience a commencé!
Degré d'Intelligence: Borzov
Atteindre la marque de 750 cm ou plus au Défi de la Boule 3.
Degré d'Intelligence: Camarade
Battre l'ennemi final en Mode Campagne avec 3 autres joueurs.
Degré d'intelligence: Pavlov
Atteindre la marque de 1200 cm ou plus au Défi de la Boule 1.
Degré d'Intelligence: Gagarine
Compléter le Défi Casse-tête 1 en ...
Lire la suite : [TROPHEES] Tiny Brains | Vus : 765 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
[TROPHEES] Super Motherload

Nombre de trophées à acquérir : 9
5
2
2
0
Circulez, y'a rien à voir
Atteignez l'avant-poste Alpha
Un nouveau poste
Atteignez l'avant-poste Beta
Syndrome de la main étrangère
Atteignez l'avant-poste Delta
Super Motherload
Faites une chaîne de 50 minerais
Destructeur de mondes
Détruisez la Terre et Mars en même temps par votre inaction

Mains tachées de sang
Exterminez ...
Lire la suite : [TROPHEES] Super Motherload | Vus : 853 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
[4] Effacer dossier photo ?
Bonsoir,
Voilà une p'tite question ? Quand je branche mon iPhone 4 j'ai des dossiers photos..

Impossible de les effacer ! Comment puis-je les virer ? car de toute façon je n'est qu'un dossier synchro demander !
En gros je veux faire le ménage ^^
Merci a vous
Voilà une p'tite question ? Quand je branche mon iPhone 4 j'ai des dossiers photos..

Impossible de les effacer ! Comment puis-je les virer ? car de toute façon je n'est qu'un dossier synchro demander !
En gros je veux faire le ménage ^^
Merci a vous
Lire la suite : [4] Effacer dossier photo ? | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
N'est pas Kinect qui veut.
Accéder à la news : PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
Accéder à la news : PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
Lire la suite : PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement | Vus : 620 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Du contenu exclusif pour les plateformes PlayStation
Une image vaut mieux qu'un long discours...
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Du contenu exclusif pour les plateformes PlayStation
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Du contenu exclusif pour les plateformes PlayStation
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Du contenu exclusif pour les plateformes PlayStation | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPad mini Retina : le retrait en magasin disponible
L'iPad mini Retina s'invite en magasin.
Accéder à la news : iPad mini Retina : le retrait en magasin disponible
Accéder à la news : iPad mini Retina : le retrait en magasin disponible
Lire la suite : iPad mini Retina : le retrait en magasin disponible | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)