Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran window xp

mon écran n'arrete pas de bouger continuellement comment y remédier merci de pouvoir me dépanner
Lire la suite : ecran window xp | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Conseils avant achat

Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo

Envie de changer de smartphone ? Vous hésitez entre le dernier Nexus ou l'iPhone 5s ? Cette comparaison devrait vous aider à faire votre choix.

Accéder à la news : Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo
Lire la suite : Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo | Vus : 330 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[SUCCES] Contrast (Xbox Live)

Image

Nom du Jeu : Contrast (Xbox Live)
Genre : Action / Aventure

Résumé :
22 Succès pour 400 G
comprenant
14 Succès Solo pour 260 G
8 Succès Live pour 140 G

Image

Aux Héros Parmi Nous
20 G
Déverrouillé quand le joueur trouve le logo caché Extra Life 2012.

Un Carrousel De Rêves Brisés
20 G
Déverrouillé quand le joueur termine l’acte I.

Une Nouvelle Dimension
20 G
Déverrouillé la première fois que ...
Lire la suite : [SUCCES] Contrast (Xbox Live) | Vus : 6407 | Réponses : 0 | Forums : Succès

[xKey360] Probleme lancement de jeu

Salut a tous

Je vien vous voire car j'ai un gros problmene avec mon xkey je l'est depuis mai 2013 est je n'est jamais ue de problemen ca fait une semaine que j'ai un problème que je n'arrive pas a recoudre quand je lance un jeux ( call of duty Gohst est d'autre recent jeu ) il ne ce lance pas quand je fait Y sa me met ouvrire mais apres ca revien a disque ...
Lire la suite : [xKey360] Probleme lancement de jeu | Vus : 1518 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

petit nouveau petit nouveau

Bonjour à tous
Les tribulations de mon gamin et de sa wii font que je suis tombé sur votre site. Je trouve toujours sympathique de passer du temps pour aider les autres mais il faut quand même être initié pour vous comprendre...
En tout cas merci d'exister...

1 - Sexe : M
2 - Age : 42
3 - Ville : tours
4 - Jeu préféré : échec
5 - Jeu le plus attendu : ...
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225547 message(s) • 353767 sujet(s) • 1081877 membre(s)