Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : un conflit conjugal et des sportifs retraités dans deux publicités nord-américaines
La Xbox One, c'est aussi pour madame.
Accéder à la news : Xbox One : un conflit conjugal et des sportifs retraités dans deux publicités nord-américaines
Accéder à la news : Xbox One : un conflit conjugal et des sportifs retraités dans deux publicités nord-américaines
Lire la suite : Xbox One : un conflit conjugal et des sportifs retraités dans deux publicités nord-américaines | Vus : 266 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ecran window xp
mon écran n'arrete pas de bouger continuellement comment y remédier merci de pouvoir me dépanner
Lire la suite : ecran window xp | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Conseils avant achat
Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo
Envie de changer de smartphone ? Vous hésitez entre le dernier Nexus ou l'iPhone 5s ? Cette comparaison devrait vous aider à faire votre choix.
Accéder à la news : Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo
Accéder à la news : Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo
Lire la suite : Nexus 5 VS iPhone 5s : la comparaison en vidéo | Vus : 330 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbreak ni l'App Store
Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien possible.
Accéder à la news : iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbreak ni l'App Store
Accéder à la news : iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbreak ni l'App Store
Lire la suite : iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbreak ni l'App Store | Vus : 1740 | Réponses : 37 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[SUCCES] Contrast (Xbox Live)

Nom du Jeu : Contrast (Xbox Live)
Genre : Action / Aventure
Résumé :
22 Succès pour 400 G
comprenant
14 Succès Solo pour 260 G
8 Succès Live pour 140 G

Aux Héros Parmi Nous
20 G
Déverrouillé quand le joueur trouve le logo caché Extra Life 2012.
Un Carrousel De Rêves Brisés
20 G
Déverrouillé quand le joueur termine l’acte I.
Une Nouvelle Dimension
20 G
Déverrouillé la première fois que ...
Lire la suite : [SUCCES] Contrast (Xbox Live) | Vus : 6407 | Réponses : 0 | Forums : Succès
[xKey360] Probleme lancement de jeu
Salut a tous
Je vien vous voire car j'ai un gros problmene avec mon xkey je l'est depuis mai 2013 est je n'est jamais ue de problemen ca fait une semaine que j'ai un problème que je n'arrive pas a recoudre quand je lance un jeux ( call of duty Gohst est d'autre recent jeu ) il ne ce lance pas quand je fait Y sa me met ouvrire mais apres ca revien a disque ...
Je vien vous voire car j'ai un gros problmene avec mon xkey je l'est depuis mai 2013 est je n'est jamais ue de problemen ca fait une semaine que j'ai un problème que je n'arrive pas a recoudre quand je lance un jeux ( call of duty Gohst est d'autre recent jeu ) il ne ce lance pas quand je fait Y sa me met ouvrire mais apres ca revien a disque ...
Lire la suite : [xKey360] Probleme lancement de jeu | Vus : 1518 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Un passage à la 3D réussi qui conserve l'essence d'une licence, c'est possible.
Accéder à la news : TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Accéder à la news : TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS
Lire la suite : TEST - Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies rend justice à la 3DS | Vus : 343 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minecraft : la PS3 bientôt en phase de test, la PS4 privée du lancement
Une bonne et une mauvaise nouvelle.
Accéder à la news : Minecraft : la PS3 bientôt en phase de test, la PS4 privée du lancement
Accéder à la news : Minecraft : la PS3 bientôt en phase de test, la PS4 privée du lancement
Lire la suite : Minecraft : la PS3 bientôt en phase de test, la PS4 privée du lancement | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Forest : une bande-annonce impressionnante pour ce survival-FPS en monde ouvert
Quand le Projet Blair Witch rencontre l'Oculus Rift.
Accéder à la news : The Forest : une bande-annonce impressionnante pour ce survival-FPS en monde ouvert
Accéder à la news : The Forest : une bande-annonce impressionnante pour ce survival-FPS en monde ouvert
Lire la suite : The Forest : une bande-annonce impressionnante pour ce survival-FPS en monde ouvert | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
petit nouveau
Bonjour à tous
Les tribulations de mon gamin et de sa wii font que je suis tombé sur votre site. Je trouve toujours sympathique de passer du temps pour aider les autres mais il faut quand même être initié pour vous comprendre...
En tout cas merci d'exister...
1 - Sexe : M
2 - Age : 42
3 - Ville : tours
4 - Jeu préféré : échec
5 - Jeu le plus attendu : ...
Les tribulations de mon gamin et de sa wii font que je suis tombé sur votre site. Je trouve toujours sympathique de passer du temps pour aider les autres mais il faut quand même être initié pour vous comprendre...
En tout cas merci d'exister...
1 - Sexe : M
2 - Age : 42
3 - Ville : tours
4 - Jeu préféré : échec
5 - Jeu le plus attendu : ...
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225547 message(s) • 353767 sujet(s) • 1081877 membre(s)