Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCEPT - iPhone Air : faites de la place à la prochaine génération
Un concept ambitieux, un rendu magnifique, c'est l'iPhone Air.
Accéder à la news : CONCEPT - iPhone Air : faites de la place à la prochaine génération
Accéder à la news : CONCEPT - iPhone Air : faites de la place à la prochaine génération
Lire la suite : CONCEPT - iPhone Air : faites de la place à la prochaine génération | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 probleme de surchauffe
Bonjour tout le monde je voudrais trouvais une solution a mon probleme.
J ai change la pate thermique de ma ps3 slim 120 go mais le ventilo se met a gueuler au bout de 10 min de jeu (pas a fond) mais aussi j ai peter une des quatre vis qui fixe le radiateur (les grosses vis noir) est ce que ca pourrait etre a cause de ca que le ventilo ce met a gueuler ...
J ai change la pate thermique de ma ps3 slim 120 go mais le ventilo se met a gueuler au bout de 10 min de jeu (pas a fond) mais aussi j ai peter une des quatre vis qui fixe le radiateur (les grosses vis noir) est ce que ca pourrait etre a cause de ca que le ventilo ce met a gueuler ...
Lire la suite : PS3 probleme de surchauffe | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"
Mais ce n'est plus le cas, estime l'ancien président de Naughty Dog...
Accéder à la news : Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"
Accéder à la news : Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"
Lire la suite : Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération" | Vus : 433 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] Voir les vidéos dans le même sens sur iPhone et sur PC
Bonjour tout le monde !
Je possède un iPhone 4 jailbroken sous iOS 5.0.1
Je vous explique le soucis :
Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon sens sur mon PC lorsque je les envoies par mail.
J'ai téléchargé l'application "Rotate & Flip" sur l'Appstore qui sert à pivoter les vidéos prises sur l'iPhone pour les réenregistrer dans le bon sens sur la pellicule, mais le ...
Je possède un iPhone 4 jailbroken sous iOS 5.0.1
Je vous explique le soucis :
Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon sens sur mon PC lorsque je les envoies par mail.
J'ai téléchargé l'application "Rotate & Flip" sur l'Appstore qui sert à pivoter les vidéos prises sur l'iPhone pour les réenregistrer dans le bon sens sur la pellicule, mais le ...
Lire la suite : [4] Voir les vidéos dans le même sens sur iPhone et sur PC | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
error "écran bleu"
bonjour, voila j'ai réinstaller windows 7 hier et réinstaller les logiciels que j'avais précédemment.. mais le soucis c'est que je me retrouver avec des crashs, pc qui plante et écran bleu en me signalant que sa peut être un hardware ou software..
comment puis-je réglé ce problème délicat et très embêtant !
comment puis-je réglé ce problème délicat et très embêtant !
Lire la suite : error "écran bleu" | Vus : 744 | Réponses : 5 | Forums : Conseils avant achat
[JEUX] XCOM: Enemy Within
Lire la suite : [JEUX] XCOM: Enemy Within | Vus : 1058 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[JEUX] Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t..
Finn reprend le flambeau pour explorer de nombreux donjons !
Accéder à la fiche du jeu : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know!
Lire la suite : [JEUX] Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t.. | Vus : 876 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know!
Accéder à la fiche du jeu : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know!
Lire la suite : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know! | Vus : 2340 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know!
Lire la suite : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I Don’t Know! | Vus : 809 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
XCOM: Enemy Within
Lire la suite : XCOM: Enemy Within | Vus : 507 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: