Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS3 slim demarre puis s'eteint

Salut a tous :) alors voilà, ma PS3 slim a un problème, lorsque je la demarre, rien ne tourne a part le disque dur et le lecteur de blu-Ray (le bruit de l'éjection d'un cd), et si j'enlève le disque dur, la console n'émet aucun bruit. Ensuite, le bouton on/off reste allumé 16 secondes puis il redevient rouge, et la console est éteinte... J'ai essayé hard reset, ...
Lire la suite : PS3 slim demarre puis s'eteint | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: GUIDE - Quels composants pour son PC ? (Novembre 2013)

pas mal comme config tout sa^meme si les series 4xxx de chez intel ne me ferons pas encore change mon i7 3770k^^ les jeux devienne gourmant pensez a faire la maj de vos config et The Toxic Avenger est la pour vous aidé^^
Lire la suite : Re: GUIDE - Quels composants pour son PC ? (Novembre 2013) | Vus : 622 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu] Problème avec ma 3DS

Bonjour,

Alors voilà, j'ai récupéré une 3DS en sale état, le précédent proprio a voulu changer le connecteur éléctrique et la soudé comme un cochon (en gros il n'y avait pas 4 "pattes" mais une seule. La nappe de la touche R a été coupé. Elle ne chargait plus mais démarrait bien et ne présentait pas d'autre problème. Je l'ai ouverte, j'ai refait les soudures du connecteur et elle se charge à nouveau sauf qu'au ...
Lire la suite : [Résolu] Problème avec ma 3DS | Vus : 666 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

The Indie Gala Dirt : un bundle de jeux éclectiques

De la course, de l'horreur, du tir et bien plus encore !

Accéder à la news : The Indie Gala Dirt : un bundle de jeux éclectiques
Lire la suite : The Indie Gala Dirt : un bundle de jeux éclectiques | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Football Manager : pas d'épisode prévu sur consoles next-gen

Le PDG de Sports Interactive attend de voir les machines avant de se lancer.

Accéder à la news : Football Manager : pas d'épisode prévu sur consoles next-gen

Jailbreak iOS 7 seulement iPhone 4

Hé oui il est bien réel et fonctionne comme un jailbreak tethered. Cependant il est relativement compliqué, encore inconnu chez nous. Pour cela GamerGen ne peut être tenu pour responsable de toutes détériorations ou blocage qui résulterait d'une mauvaise manipulation suite à une tentative de downgrade de votre appareil.

Vous êtes prêt à vivre avec un jailbreak tethered sur iOS 7 ? C'est par ici.

Ce qu’il vous faut :

iPhone 4 (le seul ...
Lire la suite : Jailbreak iOS 7 seulement iPhone 4 | Vus : 1284 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)