Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5S] Applications ne se téléchargent pas sur iphone

Certaines applications présentes dans la bibliothèque itunes ne se transfèrent pas sur l'iphone 5s au moment de la synchronisation. J'ai un forfait orange et pour certaines ce sont des applications comprises dans le forfait : Deezer, Orange Ciné Day...
De même avec un iphone 3GS, impossible de télécharger Spotify.
Merci de votre aide
Lire la suite : [5S] Applications ne se téléchargent pas sur iphone | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme conecteur batterie psp E1004

Bonjour,

en voulant retirer la batterie de ma PSP E1004, j'ai cassé les 3 broches mâles du connecteur se trouvant dans la console....

Est ce que quelqu'un sait si c'est réparable, et comment faite ? (une nappe à changer,etc....)

Merci de votre aide.

Salutations.
Lire la suite : probleme conecteur batterie psp E1004 | Vus : 663 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Japon : les meilleures ventes du XXIème siècle

Le roi des Nippons, c'est Nintendo !

Accéder à la news : Japon : les meilleures ventes du XXIème siècle
Lire la suite : Japon : les meilleures ventes du XXIème siècle | Vus : 328 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

24h sur GamerGen : nos retours du Xbox One Hotel, une BlizzCon 2013 riche en sensation et encore du Batou

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24h sur GamerGen : nos retours du Xbox One Hotel, une BlizzCon 2013 riche en sensation et encore du Batou

Problème CD s'éjecte

Salut tout le monde :D

Après 1 an d'absence je reviens et oui je n'ai eu aucun souci avec ma wii depuis, mais bon les bonnes choses on une fin ;)

Alors je m'explique ma wii déco*** un peu en se moment il y a une semaine il m'été impossible de me connecter en wifi alors que je ...
Lire la suite : Problème CD s'éjecte | Vus : 6100 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Lite-On cramé, Changement ?

Voilà voilà bonjour à tous, j'ai fait le con, j'ai démonté ma Xbox pour flasher mon LiteOn 74850c. Le truc c'est qu'à l'ouverture du lecteur j'ai abandonné, et j'ai rebranché l'alim à l'envers je pense, puisque la Xbox à fait un ROD direct derrière et qu'elle fonctionne niquel sans lecteur. Bref j'ai vraiment mal géré le truc. Maintenant je me pose la question. Que faire ? Acheter un nouveau lecteur genre un facilement flashable ? ...
Lire la suite : Lite-On cramé, Changement ? | Vus : 654 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Emegoal se présente ^^

1 - Sexe : H
2 - Age :18
3 - Ville : Lorient
4 - Jeu préféré : NBA 2K
5 - Jeu le plus attendu : NBA 2K14 en N-G
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360.
8 - Vos autres consoles : PC, PSP, Wii.
9 - Vos smartphones et tablettes : Galaxy ...
Lire la suite : Emegoal se présente ^^ | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ryse: Son of Rome - "De toute façon, quand vous allumerez votre télé, le signal sera en 1080p"

Yannick Boucher, directeur produit chez Crytek, nous a accordé une interview où nous en apprenons un peu plus sur Ryse: Son of Rome.

Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - "De toute façon, quand vous allumerez votre télé, le signal sera en 1080p"

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)