Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

4G : Orange accélère son déploiement

Orange tire la couverture (réseau) de son côté.

Accéder à la news : 4G : Orange accélère son déploiement
Lire la suite : 4G : Orange accélère son déploiement | Vus : 262 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Square Enix change de politique

Et ça ne va pas plaire à tout le monde ...

Accéder à la news : Square Enix change de politique
Lire la suite : Square Enix change de politique | Vus : 572 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS

Teal'c, O'Neill, Carter et Jackson sont de retour sur iPhone et iPad.

Accéder à la news : Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS

Contrast : quatre nouvelles images révélées

Dawn et Didi, un duo hors pair !

Accéder à la news : Contrast : quatre nouvelles images révélées
Lire la suite : Contrast : quatre nouvelles images révélées | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014

Jouer à un STR avec le Steam Controller, c'est possible.

Accéder à la news : Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014
Lire la suite : Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014 | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Infos dans xkey v2

Salut,

Quand j'allume ma console avec la telecommande dans la rubrique informations je trouve un lecteur qui n'est pas le mien et une clé qui n'est pas la mienne non plus...

De plus sur ma sd refaites avec USBit_v1.59 et avec img.xbox.Xk.v2.01.04, je me retrouve avec un dummy.bin déjà installer et en dessous je rajoute mon firmware.bin
et c'est tout!

Donc ça démarre bien mais comme je le disais avant les infos dans la télécommande ...
Lire la suite : [RESOLU] Infos dans xkey v2 | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP 1004 5.50 VSH

Bonjour,

Je viens de récuperer une PSP1004, lorsque je l'allume, en appuyant sur SELECT, un menu s'affiche avec en titre 5.50 VSH, avec en option:
CPU clock XMB
CPU clock GAME
USB device
UMD ISO MODE
etc

J'aimerai savoir comment virer ca, et remettre ma PSP comme en sortie d'usine, officiel en bref. et ensuite, installer les maj firmware officiel.
J'ai aussi un souci, je n'arrive pas à me connecter en wifi, est ce dut ...
Lire la suite : PSP 1004 5.50 VSH | Vus : 885 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)