Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
4G : Orange accélère son déploiement
Orange tire la couverture (réseau) de son côté.
Accéder à la news : 4G : Orange accélère son déploiement
Accéder à la news : 4G : Orange accélère son déploiement
Lire la suite : 4G : Orange accélère son déploiement | Vus : 262 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Square Enix change de politique
Lire la suite : Square Enix change de politique | Vus : 572 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
La chauve-souris ne bouge pas d'un poil et reste en tête.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (08/11/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (08/11/2013) | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS
Teal'c, O'Neill, Carter et Jackson sont de retour sur iPhone et iPad.
Accéder à la news : Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS
Accéder à la news : Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS
Lire la suite : Stargate SG-1: Unleashed - L'épisode 2 disponible sur iOS | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast : quatre nouvelles images révélées
Lire la suite : Contrast : quatre nouvelles images révélées | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Le Seigneur des Anneaux désormais disponible sur iOS
Frodon casse des briques, même sur iPhone et iPad.
Accéder à la news : LEGO Le Seigneur des Anneaux désormais disponible sur iOS
Accéder à la news : LEGO Le Seigneur des Anneaux désormais disponible sur iOS
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux désormais disponible sur iOS | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014
Jouer à un STR avec le Steam Controller, c'est possible.
Accéder à la news : Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014
Accéder à la news : Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014
Lire la suite : Total War: Rome II confirmé sur SteamOS pour début 2014 | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 8 novembre 2013
Des Gundam de sortie et quelques nouveaux jeux PSVita.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 8 novembre 2013
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 8 novembre 2013
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 8 novembre 2013 | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Infos dans xkey v2
Salut,
Quand j'allume ma console avec la telecommande dans la rubrique informations je trouve un lecteur qui n'est pas le mien et une clé qui n'est pas la mienne non plus...
De plus sur ma sd refaites avec USBit_v1.59 et avec img.xbox.Xk.v2.01.04, je me retrouve avec un dummy.bin déjà installer et en dessous je rajoute mon firmware.bin
et c'est tout!
Donc ça démarre bien mais comme je le disais avant les infos dans la télécommande ...
Quand j'allume ma console avec la telecommande dans la rubrique informations je trouve un lecteur qui n'est pas le mien et une clé qui n'est pas la mienne non plus...
De plus sur ma sd refaites avec USBit_v1.59 et avec img.xbox.Xk.v2.01.04, je me retrouve avec un dummy.bin déjà installer et en dessous je rajoute mon firmware.bin
et c'est tout!
Donc ça démarre bien mais comme je le disais avant les infos dans la télécommande ...
Lire la suite : [RESOLU] Infos dans xkey v2 | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP 1004 5.50 VSH
Bonjour,
Je viens de récuperer une PSP1004, lorsque je l'allume, en appuyant sur SELECT, un menu s'affiche avec en titre 5.50 VSH, avec en option:
CPU clock XMB
CPU clock GAME
USB device
UMD ISO MODE
etc
J'aimerai savoir comment virer ca, et remettre ma PSP comme en sortie d'usine, officiel en bref. et ensuite, installer les maj firmware officiel.
J'ai aussi un souci, je n'arrive pas à me connecter en wifi, est ce dut ...
Je viens de récuperer une PSP1004, lorsque je l'allume, en appuyant sur SELECT, un menu s'affiche avec en titre 5.50 VSH, avec en option:
CPU clock XMB
CPU clock GAME
USB device
UMD ISO MODE
etc
J'aimerai savoir comment virer ca, et remettre ma PSP comme en sortie d'usine, officiel en bref. et ensuite, installer les maj firmware officiel.
J'ai aussi un souci, je n'arrive pas à me connecter en wifi, est ce dut ...
Lire la suite : PSP 1004 5.50 VSH | Vus : 885 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)