Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mad Max : une nouvelle vidéo de gameplay
Le guerrier de la route en plein désert.
Accéder à la news : Mad Max : une nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : Mad Max : une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Mad Max : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zelda: A Link Between Worlds - Des thèmes musicaux d’antan subtilement introduits
Tendez l'oreille.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Des thèmes musicaux d’antan subtilement introduits
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Des thèmes musicaux d’antan subtilement introduits
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Des thèmes musicaux d’antan subtilement introduits | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : l'entrepôt d'Amazon empli de consoles
Lire la suite : PS4 : l'entrepôt d'Amazon empli de consoles | Vus : 525 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - iPad Air : une taille S pour un écran XL
Voici le test du nouvel iPad Air par GamerGen.
Accéder à la news : TEST - iPad Air : une taille S pour un écran XL
Accéder à la news : TEST - iPad Air : une taille S pour un écran XL
Lire la suite : TEST - iPad Air : une taille S pour un écran XL | Vus : 875 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Humble Weekly Sale : les point & click de Daedalic se regroupent pour la charité
L'aventure, c'est l'aventure.
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les point & click de Daedalic se regroupent pour la charité
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : les point & click de Daedalic se regroupent pour la charité
Lire la suite : Humble Weekly Sale : les point & click de Daedalic se regroupent pour la charité | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Narco Terror
Lire la suite : Narco Terror | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
WRC Powerslide
Lire la suite : WRC Powerslide | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
possibilité d'utiliser un chargeur externe sur PSPGO ?
bonjour
j'ai choisi la pspgo pour sa care mémoire et tous les jeux que je peux y mettre mais son autonomie est vraiment faible, max 1H voir 1H30
pour l'IPHONE de ma copine je lui ai offert un chargeur Duracel qu'elle peut brancher quand son IPHONE est à plat, je me demandais s'il était possible d'adapter ce systême ou s'il en exitait un qui fonctionne spécialement pour la psp go ?
merci
j'ai choisi la pspgo pour sa care mémoire et tous les jeux que je peux y mettre mais son autonomie est vraiment faible, max 1H voir 1H30
pour l'IPHONE de ma copine je lui ai offert un chargeur Duracel qu'elle peut brancher quand son IPHONE est à plat, je me demandais s'il était possible d'adapter ce systême ou s'il en exitait un qui fonctionne spécialement pour la psp go ?
merci
Lire la suite : possibilité d'utiliser un chargeur externe sur PSPGO ? | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[JEUX] WSOP: Full House Pro
Lire la suite : [JEUX] WSOP: Full House Pro | Vus : 999 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Freefall Racers
Lire la suite : Freefall Racers | Vus : 574 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: