Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ys: Memories of Celceta se trouve une date de sortie et un nouveau trailer
La célèbre saga de JRPG débarque sur PSVita.
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta se trouve une date de sortie et un nouveau trailer
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta se trouve une date de sortie et un nouveau trailer
Lire la suite : Ys: Memories of Celceta se trouve une date de sortie et un nouveau trailer | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion
De belles filles et de gros flingues, et un gameplay innovant grâce au LEAP.
Accéder à la news : HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion
Accéder à la news : HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion
Lire la suite : HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, un pack Wii U, une chauve-souris, un hérisson et un moustachu.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013 | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 5 : Turn 10 explique pourquoi il y aura moins de voitures que dans le 4
Bah oui pourquoi ?
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : Turn 10 explique pourquoi il y aura moins de voitures que dans le 4
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : Turn 10 explique pourquoi il y aura moins de voitures que dans le 4
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : Turn 10 explique pourquoi il y aura moins de voitures que dans le 4 | Vus : 581 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 28 octobre 2013
En attendant que Ghosts y entre en force.
Accéder à la news : Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 28 octobre 2013
Accéder à la news : Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 28 octobre 2013
Lire la suite : Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 28 octobre 2013 | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] activer iphone sans carte sim d'origine
Bonjour' j ai un iphone 4 ios 7.0.3 bloquer sur sfr et je voudrai savoir si on peut l activer avec une sim free juste l'activer pas le désimlocker ( ça serait parfait si possible aussi )
merci
merci
Lire la suite : [4] activer iphone sans carte sim d'origine | Vus : 7518 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[4] Restauration Impossible, Erreurs 3004, 3194 & cie...
Bonsoir,
Mon problème est le suivant :
Il m'est impossible de restaurer mon IPHONE 4, 6.0. Erreurs : 3194 ou 3004.
Je pense avoir épuiser pas mal de solution, modification du fichier hosts, restaurer a partir du DFU mode et j'en passe !
Pour information, TinyUmbrella n'est pas capable de me donner mes SHSH, rien ne s'affiche.
Merci !
( Si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas )
Mon problème est le suivant :
Il m'est impossible de restaurer mon IPHONE 4, 6.0. Erreurs : 3194 ou 3004.
Je pense avoir épuiser pas mal de solution, modification du fichier hosts, restaurer a partir du DFU mode et j'en passe !
Pour information, TinyUmbrella n'est pas capable de me donner mes SHSH, rien ne s'affiche.
Merci !
( Si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas )
Lire la suite : [4] Restauration Impossible, Erreurs 3004, 3194 & cie... | Vus : 10521 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
VC une présentation vu que je deviens un peu plus actif
Bonjour à tous, je suis VCnet66, ou Vivien, un plus ou moins vieux membre de 2010, mais je n'étais pas actif sur les forums et maintenant que je commence à l’être autant faire les choses correctement ;)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Perpignan
4 - Jeu préféré : Battlefield 3
5 - Jeu le plus attendu ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Perpignan
4 - Jeu préféré : Battlefield 3
5 - Jeu le plus attendu ...
Lire la suite : VC une présentation vu que je deviens un peu plus actif | Vus : 267 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Powerstar Golf : vidéo de gameplay et images qui ne manquent pas de peps
Le golf, c'est fun !
Accéder à la news : Powerstar Golf : vidéo de gameplay et images qui ne manquent pas de peps
Accéder à la news : Powerstar Golf : vidéo de gameplay et images qui ne manquent pas de peps
Lire la suite : Powerstar Golf : vidéo de gameplay et images qui ne manquent pas de peps | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
clavier et souris
bonjour
est il possible de mettre un clavier et une souris sur une ps3 pour jouer a des jeux comme splinter cell et Battlefield et autre jeux de se genre car etant un joueur de de ce genre de jeux sur pc je prefere le clavier et la souris plutot que la manette
merci pour vos reponse
est il possible de mettre un clavier et une souris sur une ps3 pour jouer a des jeux comme splinter cell et Battlefield et autre jeux de se genre car etant un joueur de de ce genre de jeux sur pc je prefere le clavier et la souris plutot que la manette
merci pour vos reponse
Lire la suite : clavier et souris | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)