Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion

De belles filles et de gros flingues, et un gameplay innovant grâce au LEAP.

Accéder à la news : HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion
Lire la suite : HANDS-ON - Blue Estate sur LEAP Motion | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013

Aujourd'hui dans vos magasins, un pack Wii U, une chauve-souris, un hérisson et un moustachu.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 08/11/2013

[4] activer iphone sans carte sim d'origine

Bonjour' j ai un iphone 4 ios 7.0.3 bloquer sur sfr et je voudrai savoir si on peut l activer avec une sim free juste l'activer pas le désimlocker ( ça serait parfait si possible aussi )
merci
Lire la suite : [4] activer iphone sans carte sim d'origine | Vus : 7518 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[4] Restauration Impossible, Erreurs 3004, 3194 & cie...

Bonsoir,

Mon problème est le suivant :

Il m'est impossible de restaurer mon IPHONE 4, 6.0. Erreurs : 3194 ou 3004.
Je pense avoir épuiser pas mal de solution, modification du fichier hosts, restaurer a partir du DFU mode et j'en passe !
Pour information, TinyUmbrella n'est pas capable de me donner mes SHSH, rien ne s'affiche.

Merci !

( Si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas )
Lire la suite : [4] Restauration Impossible, Erreurs 3004, 3194 & cie... | Vus : 10521 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

VC une présentation vu que je deviens un peu plus actif

Bonjour à tous, je suis VCnet66, ou Vivien, un plus ou moins vieux membre de 2010, mais je n'étais pas actif sur les forums et maintenant que je commence à l’être autant faire les choses correctement ;)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Perpignan
4 - Jeu préféré : Battlefield 3
5 - Jeu le plus attendu ...
Lire la suite : VC une présentation vu que je deviens un peu plus actif | Vus : 267 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

clavier et souris

bonjour
est il possible de mettre un clavier et une souris sur une ps3 pour jouer a des jeux comme splinter cell et Battlefield et autre jeux de se genre car etant un joueur de de ce genre de jeux sur pc je prefere le clavier et la souris plutot que la manette
merci pour vos reponse
Lire la suite : clavier et souris | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)