Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme ds Two

bonjour tous le monde ,

j'ai un probleme avec ma DS two quand je la met dans ma 3DS XL elle est bien reconu je clic dessu et la ça m affiche un message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

auriez vous une solution ?
Lire la suite : Probleme ds Two | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme ninjapass x9 sur ds lite

bonjour a tous ,

je cree 2 post séparé car 2 probleme distain (j ai aussi un souci avec un ds two )

j'ai acheter une ds lite qui etai vendu avec une ninjapass x9 mais sans micro sd j'ai une micro sd 8giga samsung j'ai essayer d'installer les firmwares mais celka ne fonctione pas la carte n est pas reconu auriez vous une idée ?

merci
Lire la suite : probleme ninjapass x9 sur ds lite | Vus : 969 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bug sur Ds two

bonjour tous le monde ,

j'ai un probleme avec ma DS two quand je la met dans ma 3DS XL elle est bien reconu je clic dessu et la ça m affiche un message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

auriez vous une solution ?
Lire la suite : Bug sur Ds two | Vus : 831 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

une petite nouvelle une petite nouvelle

bonjour a tous et a toute je m'apel aurelie j'ai 19 ans et je possede 2 ds un 3dsxl et une ds lite

a bientot
Lire la suite : une petite nouvelle | Vus : 287 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[TROPHEES] Trine 2: Complete Story

Image

Nombre de trophées à acquérir : 51

Image42 Image5Image3 Image1

Image

Au cœur de l'histoire
Accomplissez L'histoire commence.

À l'abandon
Accomplissez La région abandonnée.

Un héros qui ne craint pas de se salir
Accomplissez Le vallon boueux.

La traversée des marécages
Accomplissez Le marais lugubre.

Une aventure dans les arbres
Accomplissez L'arbre pétrifié.

Finie la soupe aux lézards
Accomplissez Les salles de l'ombre.

Jardinage dangereux
Accomplissez Le bosquet silencieux.

La folie des champignons ...
Lire la suite : [TROPHEES] Trine 2: Complete Story | Vus : 1905 | Réponses : 1 | Forums : Trophées

[4S] Erreur 4013 /4005 lors de la restauration

bonjour ,

j'ai un iphone 4s sous ios 7 qui c'est éteint du jour au lendemain j'ai donc essayé de le restauré mais il m'affiche erreur 4013 ou des fois 4005 j'ai essayé le mode dfu toujours pareil .

L'iphone c'est éteint bizzarement ( l'image c'est effacé petit a petit ).

Quand je le branche il m'affiche le cable avec l'usb donc je le restaure puis ensuite il affiche la pomme puis le chargement en ...
Lire la suite : [4S] Erreur 4013 /4005 lors de la restauration | Vus : 16516 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)