Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 00:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : la nouvelle console de Sony arrivera en Corée du Sud avant le Japon
Le tout pour 300 petits billets.
Accéder à la news : PS4 : la nouvelle console de Sony arrivera en Corée du Sud avant le Japon
Accéder à la news : PS4 : la nouvelle console de Sony arrivera en Corée du Sud avant le Japon
Lire la suite : PS4 : la nouvelle console de Sony arrivera en Corée du Sud avant le Japon | Vus : 403 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] restauration erreur 23
Bonjour,
Mon iphone bloque après une MAJ ios 7.xx.
Même en mode DFU toujours cette erreur.
Merci de m'aider si vous avez des solutions?
Mon iphone bloque après une MAJ ios 7.xx.
Même en mode DFU toujours cette erreur.
Merci de m'aider si vous avez des solutions?
Lire la suite : [4] restauration erreur 23 | Vus : 1788 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Super Smash Bros. : un personnage de Fire Emblem s'incruste
Dites bonjour à Marth.
Accéder à la news : Super Smash Bros. : un personnage de Fire Emblem s'incruste
Accéder à la news : Super Smash Bros. : un personnage de Fire Emblem s'incruste
Lire la suite : Super Smash Bros. : un personnage de Fire Emblem s'incruste | Vus : 307 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
D4 : quinze minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : D4 : quinze minutes de gameplay en vidéo | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
Aïe, ça doit faire très, très mal.
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Vidéos et images sanguinolentes | Vus : 449 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Sports Club - Andre Agassi et Steffi Graf se font une petite partie en ligne
Ou pas...
Accéder à la news : Wii Sports Club - Andre Agassi et Steffi Graf se font une petite partie en ligne
Accéder à la news : Wii Sports Club - Andre Agassi et Steffi Graf se font une petite partie en ligne
Lire la suite : Wii Sports Club - Andre Agassi et Steffi Graf se font une petite partie en ligne | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft : vers un changement de nom du stade du Real de Madrid
Ils n'oseraient pas ?
Accéder à la news : Microsoft : vers un changement de nom du stade du Real de Madrid
Accéder à la news : Microsoft : vers un changement de nom du stade du Real de Madrid
Lire la suite : Microsoft : vers un changement de nom du stade du Real de Madrid | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D World : le plein de publicités japonaises
Avez-vous déjà vu un moustachu aussi poilu ?
Accéder à la news : Super Mario 3D World : le plein de publicités japonaises
Accéder à la news : Super Mario 3D World : le plein de publicités japonaises
Lire la suite : Super Mario 3D World : le plein de publicités japonaises | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Connexion imessage
Bonjour à tous.
J'essaie de résoudre un problème pour ma fille (12 ans). Elle n'arrive plus à se connecter à imessage avec ses identifiants. Lorsqu'on clique sur imessage l'appli me demande de saisir l'identifiant Apple, je clique suivant et je choisis l'adresse mail que je veux utiliser, re-suivant , affichage vérification, et je reviens sur la page de saisie identifiant. J'ai fais une réinitialisation du mdp mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a t'il une idée ...
J'essaie de résoudre un problème pour ma fille (12 ans). Elle n'arrive plus à se connecter à imessage avec ses identifiants. Lorsqu'on clique sur imessage l'appli me demande de saisir l'identifiant Apple, je clique suivant et je choisis l'adresse mail que je veux utiliser, re-suivant , affichage vérification, et je reviens sur la page de saisie identifiant. J'ai fais une réinitialisation du mdp mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a t'il une idée ...
Lire la suite : Connexion imessage | Vus : 2118 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Forza 4 Vs Forza 5 : comparaison graphique en vidéo
Deux jeux différents, un même circuit.
Accéder à la news : Forza 4 Vs Forza 5 : comparaison graphique en vidéo
Accéder à la news : Forza 4 Vs Forza 5 : comparaison graphique en vidéo
Lire la suite : Forza 4 Vs Forza 5 : comparaison graphique en vidéo | Vus : 587 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)