Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Steam Machine : les premières images du prototype dévoilées
À quoi ressemble la bête de Valve ?
Accéder à la news : Steam Machine : les premières images du prototype dévoilées
Accéder à la news : Steam Machine : les premières images du prototype dévoilées
Lire la suite : Steam Machine : les premières images du prototype dévoilées | Vus : 546 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur largement détaillé dans une vidéo
Même après sa sortie, Assassin's Creed IV continue de faire parler de lui...
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur largement détaillé dans une vidéo
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur largement détaillé dans une vidéo
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur largement détaillé dans une vidéo | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
All You Can Play : Orange propose une offre sans engagement spécial Gamer
L'opérateur historique déploie une nouvelle offre aux avantages peu communs.
Accéder à la news : All You Can Play : Orange propose une offre sans engagement spécial Gamer
Accéder à la news : All You Can Play : Orange propose une offre sans engagement spécial Gamer
Lire la suite : All You Can Play : Orange propose une offre sans engagement spécial Gamer | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 7 novembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 7 novembre 2013 | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Le meilleur moyen d'avoir une idée du rendu sur vos écrans.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall - Une vidéo officielle du multijoueur en ultra-haute définition | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme de disque illisible SUR IHAS ET AUTRE GRAVEUR
Salut
J ai un problème avec mes backup malgré que j’ai le matérielle nécessaire pour graver correctement
Mon matérielle est:
Samsung compatible avec burnermax payload et aussi ihas122 compatible avec burnermax payload
J ais déjà patcher les image iso avec abgx360
configuration imgburn correct aussi
Mes dvd mkm verbatim
avec les deux graveur la même résulta les backup xgd3 marche 3 % comme ascd blackflag et batman origine et puis "disque illisible"
J ais essayer ...
J ai un problème avec mes backup malgré que j’ai le matérielle nécessaire pour graver correctement
Mon matérielle est:
Samsung compatible avec burnermax payload et aussi ihas122 compatible avec burnermax payload
J ais déjà patcher les image iso avec abgx360
configuration imgburn correct aussi
Mes dvd mkm verbatim
avec les deux graveur la même résulta les backup xgd3 marche 3 % comme ascd blackflag et batman origine et puis "disque illisible"
J ais essayer ...
Lire la suite : Probleme de disque illisible SUR IHAS ET AUTRE GRAVEUR | Vus : 837 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Forza Motorsport 5 : détail et prix du Car Pass et annonce du premier DLC
Le Season Pass façon Forza, ça donne le Car Pass.
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : détail et prix du Car Pass et annonce du premier DLC
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : détail et prix du Car Pass et annonce du premier DLC
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : détail et prix du Car Pass et annonce du premier DLC | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : MGS 5 daté ou presque, iPad Air loin d'être en rupture et PS3 pas chère
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : MGS 5 daté ou presque, iPad Air loin d'être en rupture et PS3 pas chère
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : MGS 5 daté ou presque, iPad Air loin d'être en rupture et PS3 pas chère
Lire la suite : 24H sur GamerGen : MGS 5 daté ou presque, iPad Air loin d'être en rupture et PS3 pas chère | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD
Lire la suite : [Trophées] Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD | Vus : 928 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
EA Sports UFC : une première star pour la jaquette, un vote public pour la seconde
Qui va rejoindre Jon "Bones" Jones sur le ring ?
Accéder à la news : EA Sports UFC : une première star pour la jaquette, un vote public pour la seconde
Accéder à la news : EA Sports UFC : une première star pour la jaquette, un vote public pour la seconde
Lire la suite : EA Sports UFC : une première star pour la jaquette, un vote public pour la seconde | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)