Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Guide] Choisir sa version de Windows 7 et l'installer

Le but de ce guide est de vous aider dans le choix de votre nouvelle version de Windows en les classant par plusieurs critères. Puis vous aidez à le(s) installé(s) sur votre ordinateur.
Préalablement nous vous conseillons de lire la F.A.Q qui répondra à vos questions sur le vocabulaire, etc.
Sommaire :
1 - Informations
2 - Versions officiels
3 - Version "mods"
4 - Tableau des fonctionnalités
5 - Liens de téléchargement ...
Lire la suite : [Guide] Choisir sa version de Windows 7 et l'installer | Vus : 56349 | Réponses : 11 | Forums : Tutoriels PC
BlazBlue: Chrono Phantasma : un excellent départ au Japon
Nous sommes prêts à l'accueillir.
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma : un excellent départ au Japon
Accéder à la news : BlazBlue: Chrono Phantasma : un excellent départ au Japon
Lire la suite : BlazBlue: Chrono Phantasma : un excellent départ au Japon | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPad Air : iFixit démonte et analyse la nouvelle tablette d'Apple
Envie de voir à quoi ressemble l'iPad Air de l'intérieur ?
Accéder à la news : iPad Air : iFixit démonte et analyse la nouvelle tablette d'Apple
Accéder à la news : iPad Air : iFixit démonte et analyse la nouvelle tablette d'Apple
Lire la suite : iPad Air : iFixit démonte et analyse la nouvelle tablette d'Apple | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
JV - Sortons le Grand Jeu : un nouveau magazine papier sur le thème du jeu vidéo
Disponible dès maintenant chez votre marchand de journaux.
Accéder à la news : JV - Sortons le Grand Jeu : un nouveau magazine papier sur le thème du jeu vidéo
Accéder à la news : JV - Sortons le Grand Jeu : un nouveau magazine papier sur le thème du jeu vidéo
Lire la suite : JV - Sortons le Grand Jeu : un nouveau magazine papier sur le thème du jeu vidéo | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PGW 2013 - Interview d'Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
À quelques semaines de la sortie des nouvelles consoles, nous avons fait le point avec la responsable marketing de Nintendo France.
Accéder à la news : PGW 2013 - Interview d'Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
Accéder à la news : PGW 2013 - Interview d'Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
Lire la suite : PGW 2013 - Interview d'Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France) | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : une possible date de sortie ?
Lire la suite : #DRIVECLUB : une possible date de sortie ? | Vus : 468 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Symphonia Chronicles : comparatif vidéo entre la version GameCube et PS3
Le changement est-il flagrant ?
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : comparatif vidéo entre la version GameCube et PS3
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : comparatif vidéo entre la version GameCube et PS3
Lire la suite : Tales of Symphonia Chronicles : comparatif vidéo entre la version GameCube et PS3 | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PS3] Cobra 7.0 : code source complet et intégration aux CFW
Le développeur principal du Cobra USB (qui a tenu à rester anonyme) a mis en ligne le code source complet, nettoyé et commenté de la dernière version du Cobra USB, à savoir une version non-officielle estampillée 7.0. Concrètement, cela signifie que toutes les fonctionnalités du Cobra USB pourront être intégrées dans les Custom Firmware standards (c'est-à-dire sans DRM, ni protection), le tout sans la nécessité de posséder un Cobra USB (évidemment).
Le développeur anonyme a ...
Le développeur anonyme a ...
Lire la suite : [PS3] Cobra 7.0 : code source complet et intégration aux CFW | Vus : 3131 | Réponses : 0 | Forums : PlayStation
hdd ps3 sur pc
salut a tous.
ma ps3 est en cfw 4.50 rogero, est ce que vous savez si y' aun moyen de faire en sorte que le disque dur de la console soit reconnu par mon pc pour faire du stranfert dessus ?
ca serai plus rapide que par ftp.
merci
ma ps3 est en cfw 4.50 rogero, est ce que vous savez si y' aun moyen de faire en sorte que le disque dur de la console soit reconnu par mon pc pour faire du stranfert dessus ?
ca serai plus rapide que par ftp.
merci
Lire la suite : hdd ps3 sur pc | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Lecteur qui s'ouvre tout seul...
Bonjour
Je n sais pas si je suis au bon endroit, mais vu mon problème je n'est pas trouvé mieux lol
J'ai une xbox Fat dont le lecteur s'ouvre tout seul a chaque allumage de la console.
Quand je lui met un jeux, et referme le lecteur, celui ci se rouvre et ainsi de suite.
Du coup ma console est inutilisable.
J'ai pensé que cela venais du lecteur, donc j'ai spoofé avec un qui fonctionne. ...
Je n sais pas si je suis au bon endroit, mais vu mon problème je n'est pas trouvé mieux lol
J'ai une xbox Fat dont le lecteur s'ouvre tout seul a chaque allumage de la console.
Quand je lui met un jeux, et referme le lecteur, celui ci se rouvre et ainsi de suite.
Du coup ma console est inutilisable.
J'ai pensé que cela venais du lecteur, donc j'ai spoofé avec un qui fonctionne. ...
Lire la suite : Lecteur qui s'ouvre tout seul... | Vus : 1081 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)