Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 07:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : la bête fait la belle en vidéo
Lire la suite : PS4 : la bête fait la belle en vidéo | Vus : 218 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Économisez 5,99 € pour célébrer la sortie de l'iPad Air et de l'iPad Mini Retina !
Accéder à la news : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Accéder à la news : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Lire la suite : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 5 : nouvelle vidéo de gameplay officielle sur le circuit de Sebring
Un tour de circuit pour nous en mettre plein la vue.
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : nouvelle vidéo de gameplay officielle sur le circuit de Sebring
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : nouvelle vidéo de gameplay officielle sur le circuit de Sebring
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : nouvelle vidéo de gameplay officielle sur le circuit de Sebring | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SoulCalibur II HD Online : la date de sortie officiellement dévoilée
Le mois de novembre s'offre un titre de plus.
Accéder à la news : SoulCalibur II HD Online : la date de sortie officiellement dévoilée
Accéder à la news : SoulCalibur II HD Online : la date de sortie officiellement dévoilée
Lire la suite : SoulCalibur II HD Online : la date de sortie officiellement dévoilée | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crimson Dragon : les dragons Bloodskin et le Coral Lake dans des images flamboyantes
Du sang et du corail.
Accéder à la news : Crimson Dragon : les dragons Bloodskin et le Coral Lake dans des images flamboyantes
Accéder à la news : Crimson Dragon : les dragons Bloodskin et le Coral Lake dans des images flamboyantes
Lire la suite : Crimson Dragon : les dragons Bloodskin et le Coral Lake dans des images flamboyantes | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Moon : date de sortie pour la version PSVita et le patch PS3
Avec une bande-annonce et des images de la version portable en prime.
Accéder à la news : Rainbow Moon : date de sortie pour la version PSVita et le patch PS3
Accéder à la news : Rainbow Moon : date de sortie pour la version PSVita et le patch PS3
Lire la suite : Rainbow Moon : date de sortie pour la version PSVita et le patch PS3 | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Problème activation iPhone 5
Bonjour,
je viens d'acheter un iPhone 5 d'occasion. J'en suis la troisième main. Une fois arrivé chez moi, je le réinitialise, puis une fois que je l'allume, l'iPhone me demande de le brancher sur iTunes. Une fois fait, iTunes me demande les identifiants iTunes qui sont reliés à l'iPhone, c'est à dire ceux de l'ancien propriétaire, mais je ne les connais pas.. Et sans ça, impossible de démarrer l'iPhone.. J'suis vraiment perdu! Quelqu'un aurait une ...
je viens d'acheter un iPhone 5 d'occasion. J'en suis la troisième main. Une fois arrivé chez moi, je le réinitialise, puis une fois que je l'allume, l'iPhone me demande de le brancher sur iTunes. Une fois fait, iTunes me demande les identifiants iTunes qui sont reliés à l'iPhone, c'est à dire ceux de l'ancien propriétaire, mais je ne les connais pas.. Et sans ça, impossible de démarrer l'iPhone.. J'suis vraiment perdu! Quelqu'un aurait une ...
Lire la suite : [5] Problème activation iPhone 5 | Vus : 2661 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Skylanders - portail non reconnu
Bonjour,
J'ai une wii hackée en 4.3 il y a longtemps. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué et là je voulais rejouer à skylanders giant et via l'Usbloader cela ne fonctionne pas. Il ne détecte pas le portail. Avant j'y jouais sans problème.
Par contre si je joue avec jeu original cela fonctionne. Même chose pour le premier Skylanders.
J'ai le portail sans fil de skylanders giant.
D'avance merci pour votre ...
J'ai une wii hackée en 4.3 il y a longtemps. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué et là je voulais rejouer à skylanders giant et via l'Usbloader cela ne fonctionne pas. Il ne détecte pas le portail. Avant j'y jouais sans problème.
Par contre si je joue avec jeu original cela fonctionne. Même chose pour le premier Skylanders.
J'ai le portail sans fil de skylanders giant.
D'avance merci pour votre ...
Lire la suite : [RESOLU] Skylanders - portail non reconnu | Vus : 5212 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[PS3] Habib 4.50 DB OFW : Dual-boot logiciel pour CFW
Le développeur de custom firmwares bien connu de la scène underground Playstation 3, Habib, publie un nouveau type de custom firmware.
Ce-dernier étant un firmware officiel 4.50 modifié, permettra à l'utilisateur d'installer un custom firmware quel qu'il soit par dessus celui-ci. Ce CFW n'est installable que sur un custom firmware ou depuis le firmware 3.55 officiel. Ce logiciel système ne permet en aucun cas l'utilisation d'homebrew ou l'utilisation du QA FLAG. Cependant, bitsubba, développeur reconnu ...
Ce-dernier étant un firmware officiel 4.50 modifié, permettra à l'utilisateur d'installer un custom firmware quel qu'il soit par dessus celui-ci. Ce CFW n'est installable que sur un custom firmware ou depuis le firmware 3.55 officiel. Ce logiciel système ne permet en aucun cas l'utilisation d'homebrew ou l'utilisation du QA FLAG. Cependant, bitsubba, développeur reconnu ...
Lire la suite : [PS3] Habib 4.50 DB OFW : Dual-boot logiciel pour CFW | Vus : 1085 | Réponses : 0 | Forums : PlayStation
Killer Instinct : Orchid confirmé avec une bande-annonce explosive, Spinal teasé
Le casting s'étoffe de semaine en semaine !
Accéder à la news : Killer Instinct : Orchid confirmé avec une bande-annonce explosive, Spinal teasé
Accéder à la news : Killer Instinct : Orchid confirmé avec une bande-annonce explosive, Spinal teasé
Lire la suite : Killer Instinct : Orchid confirmé avec une bande-annonce explosive, Spinal teasé | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)