Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fifa 14 pas si gratuit que ça.
A l'attention de tous les fan de Fifa.
Comme on a pu le constater sur l'applestore, Fifa 14 est en téléchargement gratuit. Certain se diront super il est gratuit je saute sur l'occasion pour le télécharger, moi même je me le suit dit et l'ai donc télécharger. Mais une fois le jeu lancer on se rend vite compte que pour jouer aux Compétition, Mode Carrière et Coup d'envoi, il faut débourser 4,49€ certes une sommes ...
Comme on a pu le constater sur l'applestore, Fifa 14 est en téléchargement gratuit. Certain se diront super il est gratuit je saute sur l'occasion pour le télécharger, moi même je me le suit dit et l'ai donc télécharger. Mais une fois le jeu lancer on se rend vite compte que pour jouer aux Compétition, Mode Carrière et Coup d'envoi, il faut débourser 4,49€ certes une sommes ...
Lire la suite : Fifa 14 pas si gratuit que ça. | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
24H sur GamerGen : Watch_Dogs reporté de plusieurs années, des offres 4G à prix canon et Battlefield 4 parle de ses DLC
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs reporté de plusieurs années, des offres 4G à prix canon et Battlefield 4 parle de ses DLC
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs reporté de plusieurs années, des offres 4G à prix canon et Battlefield 4 parle de ses DLC
Lire la suite : 24H sur GamerGen : Watch_Dogs reporté de plusieurs années, des offres 4G à prix canon et Battlefield 4 parle de ses DLC | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Idolmaster: One For All unit ses chanteuses avec une bande-annonce et des images
L'union fait la force !
Accéder à la news : The Idolmaster: One For All unit ses chanteuses avec une bande-annonce et des images
Accéder à la news : The Idolmaster: One For All unit ses chanteuses avec une bande-annonce et des images
Lire la suite : The Idolmaster: One For All unit ses chanteuses avec une bande-annonce et des images | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - La bande-annonce live avec Megan Fox est disponible
Quand l'actrice hollywoodienne explose les drones à tout va !
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La bande-annonce live avec Megan Fox est disponible
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La bande-annonce live avec Megan Fox est disponible
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La bande-annonce live avec Megan Fox est disponible | Vus : 418 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment jouer en ligne avec le CFW 6.60 PRO-C2
Bonjour, comment jouer en ligne avec le CFW 6.60 PRO-C2 sur une psp FAT ?
Merci
Merci
Lire la suite : Comment jouer en ligne avec le CFW 6.60 PRO-C2 | Vus : 744 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[3G] Problème de réinitialisation.
Bonsoir, j'ai récupérer l'iPhone 3G de mon père ce soir, et comme il y avait pleins de choses inutiles (pour son travail), j'ai voulu le réinitialiser, mais j'ai eu un problème.. :
- Quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, itune me demande de le restaurer car il est en mode de récupération.
- Je clique sur OK et je clique sur RESTAURER.
- La restauration se lance et à un certain moment je reçois ...
- Quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, itune me demande de le restaurer car il est en mode de récupération.
- Je clique sur OK et je clique sur RESTAURER.
- La restauration se lance et à un certain moment je reçois ...
Lire la suite : [3G] Problème de réinitialisation. | Vus : 896 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
DD interne
Bonjour a tous
j'ai un problème pour installer un dd interne 320 G sur xbox 360slim, j utilise la version de hddhackr 1.40 pour flasher firmware du disque.
disque utilise; WD3200BPVT
HDDSS.BIN ; 320G et essayer le 250G même erreur.
voir photo jointe:
merci pour votre aide.
j'ai un problème pour installer un dd interne 320 G sur xbox 360slim, j utilise la version de hddhackr 1.40 pour flasher firmware du disque.
disque utilise; WD3200BPVT
HDDSS.BIN ; 320G et essayer le 250G même erreur.
voir photo jointe:
merci pour votre aide.
Lire la suite : DD interne | Vus : 656 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Rayman Fiesta Run
Lire la suite : Rayman Fiesta Run | Vus : 478 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux
Rayman Fiesta Run
Lire la suite : Rayman Fiesta Run | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[JEUX] Draugen
Lire la suite : [JEUX] Draugen | Vus : 622 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: